conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une apparition "spectrale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Une apparition "spectrale" Répondre en citant

L'histoire fut courte, elle se déroula au château du conclave des ombres. Alors que les habitants des lieux se faisait peu nombreux, on parlait de l'arrivée d'une nouvelle recrue, soit disant une elfe puissante au pouvoirs magique exceptionnels ; on avait entendu dire qu'elle avait massacré bon nombre d'ennemis et qu'elle avait eu raison de plusieurs donjons. Elle domptait les dragons, soumettait les morts-vivants a ses désirs, charmais les pauvres humains égarés et effrayait toutes les autres créatures de ce monde. Évidemment entendant les rumeurs qui couraient, et sachant que cette elfe cherchait un logis, un refuge on ne pouvait que l'accepter mais bon, tant de rumeurs portent a croire qu'elles sont fausses, pourquoi une telle personne viendrait dans ce château, alors qu'un lieux hautement plus privé lui siérait mieux. C'était impensable ! Ce fut par un jour d'orage, il avait d'ailleurs plu toute la semaine mais là c'était particulièrement morbide, qu'un phénomène des plus étranges se produit ! Juste avant le repas, sous les yeux de tout les habitants, dans le grand hall... Un fantôme apparu ! Non ce n'était pas un fantôme, c'était vivant, c'était magique, c'était... un spectre !!! Tout les habitants restèrent bouche-bée quand soudain ; le spectre s'approcha brutalement d'eux puis, changea de direction pour monter a l'étage en traversant le sol. Les habitants décidèrent alors de s'armer, ils allèrent a l'étage et fouillèrent toutes les salles, tout le château... mais lorsque ils arrivèrent à la chambre réservée à la nouvelle recrue, l'elfe mystérieuse, et qu'ils essayèrent d'entrer ; la porte ne s'ouvrit pas ! Ce n'est que le lendemain a l'aube, lorsque le chef de guilde alla prendre son petit déjeuner tout en essayant d'oublier un peu cette histoire qu'il vit un nouveau visage.

Bonjour Panzer, je suis Kyumi, l'elfe que vous avez invité a vous rejoindre, je suis heureuse d'être ici avec vous. Je me suis déjà installé et j'ai déjà déjeuné, donc si vous le permettez je vais sortir pour m'entraîner a mes pouvoirs.

Kyumi n'attendit pas de réponse, elle sorti sous les yeux effarés de Panzer pour vaquer a ses occupation. Et ainsi un nouveau membre entra dans l'histoire du conclave des ombres, mais nous ne savons finalement rien de cette personne, si ce n'est que c'est une elfe qui parait puissante. Que peut donc nous cacher cette étrange créature aux pouvoirs plus que douteux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Une apparition "spectrale" Répondre en citant

La nuit était en train de tomber et voila près de 6 heures que il était parti , et enfin un garde l'aperçu : Duroniel était sur le chemin de la citadelle à pied avec une vache pour porter tous ses parchemins et tous les affaires qu'il avait mis en banque avant de vendre l'ancienne maison de son père , il rentrait enfin de la ville lorsque a peine il avait  pousser la grande porte qui donnait accès a la cour , il vit une magicienne inconnu qui s'entrainait vigoureusement avec de nouveau pouvoir , que , même son père n'avait jamais vu !

- Bonsoir , vous êtes nouvelle au sein de la guilde c'est sa ??? Juste une petite question rapide , parce que il fait presque nuit et j'aime pas la nuit !! 
Est ce que vous aimez cette alliance , et la citadelle ??

Duroniel voulait savoir si on aimait la citadelle , car l'ayant construite il voulait savoir les avis voir si il devait continuer , faire d'autre façon ou s’arrêter complètement de l'architecture .

Dernière édition par Duroniel le Sam 30 Oct - 10:10 (2010); édité 4 fois
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Une apparition "spectrale" Répondre en citant

Kyumi c'était entrainé toute la journée a ses pouvoirs, c'était désormais le crépuscule. Aaaah quel beau spectacle ! Soudain, elle sentit quelqu'un approcher, elle se tourna vers le chemin et aperçu un gnome. Il lui demanda si elle était nouvelle puis, comme s'il étai pressé lui posa une nouvelle question. Il lui demanda ce qu'elle pensait du château. Vu l'enthousiasme et le sourire fier avec lesquels il posa sa question, Kyumi se demanda si il n'avait pas quelque chose a voir avec l'architecture du bâtiment ; ou bien était-ce l'œuvre d'un ami proche ? Elle n'en savait rien mais elle allait tout de même répondre avec honnêteté a cette question.

Franchement, je trouve ce château magnifique. Je n'ai pas encore tout visité car je n'ai fait que m'entrainer a l'extérieur, mais ce que j'ai vu des chambres, de la grande salle et du hall était splendide. L'architecture est sure, originale et on voit que le travail a été fait minutieusement.
C'est un bel édifice !
Il y a de quoi en être fier ! Pour tout vous dire, le seul défaut est le manque d'habitant, sa fait un peu manoir abandonné, mais dès qu'il y aura plus de monde se sera parfait. Vous avez participé a sa construction ?

tout en attendant la réponse, Kyumi observa les charges du gnome. Il était du même camp qu'elle, il fallait donc s'entre-aider et développer de bonnes relations, rien de pire qu'une guilde avec des membres qui ne s'entendent pas ! Elle utilisa son pouvoir télépathique et commença à amener les affaires de ce personnage a l'intérieur de la forteresse.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Une apparition "spectrale" Répondre en citant

Duroniel fut tellement content de la réponse de la magicienne qu'il lança un bloc de parchemin en l'air et sa lui retomba sur la tête , et d'ailleurs il était content que la citadelle que elle se remplissaient car une citadelle sans habitants sa ne sert a rien et puis Duroniel n'aime pas être seul .

- Oui c'est moi l'architecte et sinon merci beaucoup du compliments mais excuser moi je suis presser : je dois mettre toutes mes affaires dans ma chambres , mettre ma vache à l'étable et aller ensuite me changer pour aller au dîner et le dîner seras dans une bonne demi heure et décharger tous ces parchemins prendra énormément de temps !!  

Après un court instant Duroniel dit a l'elfe qui se reverrait au dîner et après ça il avait déjà disparut derrière la porte du bastion avec des parchemins dans les bras .

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Une apparition "spectrale" Répondre en citant

Après avoir entendu la réponse de Kyumi, elle vit le gnome lancer son parchemin en l'air, il lui retomba sur la tête. Il lui dit qu'il était pressé et qu'il avait un tas de chose a faire et qu'il était pressé. Le diner serait dans une demi-heure Kyumi décida donc de rentrer se reposer et d'aller visiter les cuisines, elle voulait savoir ce qu'il y aurait au repas. Elle eu la malchance de se perdre ce n'est non pas dans les cuisines mais dans une salle d'entraînement qu'elle se retrouva. Il y avait là du matériel et la salle était vaste, mais l'heure approchait, il lui fallait se rendre au salon. Elle retourna donc sur ses pas et entendit des gens dans le salon, elle se rendit donc dans la pièce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Une apparition "spectrale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange