conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gren'Dar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Gren'Dar Répondre en citant

Gren'Dar arrivait enfin au château du conclave des ombres. Il avait tant voyagé et failli mourir pour y arrivé. Il avait tué basiliques et dragons, squelettes et zombies, liches et archiliches, pourfendu ogres sanguinaires et démons terrifiant, vaincu banshee et bandit, traverser forêt rempli de pièges, rivières empoisonnée dont l'eau, si vous la buvée, est mortelle, escaladé des montagne qui s'écroulent sans cesse, des collines rocailleuses qui vous écorchent lorsque vous les escaladez.
Tout ça pour... Arrivé a ce château. Mais pourquoi arrivé a ce château ? Pour trouvé la tranquillité. Son passé fait qu'il est rejeter partout. Pourquoi ? parce qu'il était autre fois un barbare sanglant corrompue par un démon. Il a massacré un village a lui seul, non pas pour le piller, mais pour le sang. Assoiffé de sang, a l'époque, il a tué des milliers de civil. Jusqu'au jour ou une magicienne humaine le soigna de la corruption. Ils allèrent tout les deux trouvé et tué le démon. Le combat était presque perdu. La magicienne n'eut d'autre chois que de se sacrifié pour tué le démon. Ça ne marcha pas entièrement, le démon ne fut que affaibli. Mais suffisamment affaibli pour que l'orc puisse achevé le démon dans un dernière élan. La monstruosité mourut et la corruption fut levée. Mais a quel prix ? Il était seule. tout le monde le rejetait pour ce qu'il avait fait. Jusqu'au jour ou il fit la connaissance d'un gnome. Panzershrek. Ce petit être et lui, a l'aide d'un autre gnome, fondèrent une guilde. Mais Gren'Dar n'était pas resté vers le chantier. Il errait dans la forêt et jusqu'au moment qu'il attendait depuis longtemps. La missive de son ami Panzershrek lui indiquant que la construction était fini.
Le jeune guerrier Orc se trouvait a un demi-kilomètre de la porte de la forteresse sombre. Il s'avança jusque a la grande porte. Elle était ouverte. Bien évidement cela ne surprit guère Gren'dar qui l'avait non seulement remarqué mais en plus il savait que ses deux ami gnome l'attendait. Il se dirigea grâce a la voix de Panzer et le trouva qui redescendait du deuxième étage. Il l'appela :

-Salut Panzer ! Alors, ou est ma chambre ?

Et il attendit la réponse du gnome. Tout était si grand, a part son ami Panzer, que cela l'impressionnait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Gren'Dar Répondre en citant

Duroniel revenait vers Panzershrek pour une question quand il entendit une voix qu'il connaissait et aimait également : - Salut Panzer ! Alors, ou est ma chambre ?
Puis il se rapprochât et vit le meilleur ami de son père : Gren'Dar
- Salut Gren'Dar , tu te rappelle de moi ??? En tout cas tu connaissait bien mon père , vous aimiez les mêmes choses et vous étiez guerrier ! Seulement moi je suis plus dans la souplesse, dextérité et rapidité je préfère ça , car je suis pas du genre fonceur comme mon père ! 
Duroniel aimait bien Gren'Dar car il était toujours avec lui et son père pendant son entrainement !
- Sinon j'ai déjà vus tu est : dans la chambre a coté de moi !

Dernière édition par Duroniel le Ven 29 Oct - 21:28 (2010); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: Gren'Dar Répondre en citant

-Salut, quel est cet attroupement ??
-Ah gren'dar je te cherchais , comme la dis si bien Duroniel tu es en face de lui, et pour l'elfe, c'est l'étage au dessus.
Puis voulant se retourner ajouta :
-Ah je ne supporte pas les batailles de polochon, donc pas de ça la nuit !! On tue déjà assez de zombie la journée ..

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Gren'Dar Répondre en citant

Voyant le fils de son meilleurs amis, un des très rare gnome qui arrivait a accepté Gren'Dar comme un orc normal il sourit et dit :

Salut Duroniel ! Bon j'ai quelque chose d'important a faire, on reparlera se soir, au diner.

Puis se tournant vers panzer, il dit :

J'ai noté pour la chambre et les batailles de polochons.

Il rigola et reprit :

je mange un morceau de bœuf mais après je retourne au boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Gren'Dar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange