conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regles de la guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Le château de justice .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Regles de la guilde Répondre en citant

Les règles de la guilde sont a connaître assez bien, toute infraction sera jugé par les officiers et le chef, et si un officier vient a commettre une infraction, les autres officiers et le chef de guilde jugerons la personne plus sévèrement car un officier doit savoir le code très bien et, de surcroit, il est officier car on a confiance en lui.

Règles générale concernant tout les membres :


1 :
Les duels sont autorisé, mais les deux duellistes doivent impérativement envoyé une missive au chef de guilde, le maitre voleur,et ensuite le duel pourra avoir lieu, si cela n'est pas fait, dans ce cas, une plainte du défenseur envers l'attaquant pourra être envoyée.

2 : Toute personne ne rejoignant pas la défense ou l'attaque de la guilde sans raison sera tout d'abord averti, et si, une semaine plus tard il n'a pas envoyé de justification, il sera jugé, tout d'abord il devra payer une amende (dépendant du niveau du membre. l'amende sera fixé par les juge), si il récidive à la guerre suivante, il sera condamné à avoir une amende une semaine après la guerre, deux fois plus grande, et la troisième fois, une dégradation. Toute fois, si le membre ou l'officier venait a ce justifier, il sera remis a son rang si il le désir.

3 : Il pourra, de temps en temps, être demandé a tout les membres, de verser de l'or a la guilde (ceci également dépendant du niveau du membre sans privilèges ni différence en fonction du grade), à noter que le nombre de pièces d'or peut être versé dans un délai de deux semaines, si toute fois la personne ne payait pas la somme qui lui avait été imposé il aura a payer son or plus un certain nombre par jour en plus (fixé par le conseil) il aura alors 3 semaine supplémentaires pour payer, et si toute fois le membre venait a ne pas verser les pièces d'or demander au bout des trois semaines, il sera mis au rang de simple membre si il est officier et viré si simple membre et dans les deux cas devra en plus payer deux fois ses pièces si il veut réintégrer la guilde/si il veut un jour revoir sa place dans le conseil. Mais si la personne avait un problème et était retardé et arrivait à le justifier on lui demandera de payer sa taxe normale plus une petite somme.

4 : La corruption entre membre est interdit. Si on nous rapporte une preuve qu'un membre a corrompu un autre membre, on jugera le corrupteur (et le corrompu si c'est un autre membre que le corrompu qui envoi la missive et la preuve.)

5 : Les membres n'ont pas le droit de demander une somme plus petite lors d'un impôt.(exemple : membre de niveau 25 demande au conseil de lui accorder la permission de ne payer que 140 PO au lieu de 150, cela sera vu comme une tentative de corruption et jugé sévèrement (cette règle s'applique bien au officier)

6 : Il est interdit d'être en état d'ivresse publique autre part que dans la taverne [HRP : Il est demandé de parler correctement et de ne pas flooder (le flood est autorisé dans la taverne)]

7 : Il est demandé de venir une fois toute les semaines minimum dans le château [Forum].

Règles concernant les officiers uniquement :

1 : Les officiers lors d'un jugement devront être impartial et argumenter correctement. Il est interdit de dire n'importe quoi.

2 : Les officiers n'ont pas le droit de déclarer la guerre a n'importe quelle guilde sans l'accord du conseil sous peine d'être dégradé, et si l'officier déclare la guerre a une guilde alliée, il sera banni de la guilde et traqué pendant une semaine. (attaque répétée)

3 : Les officiers ne sont dispensé d'aucune des règles citées dans la première partie.


NOTE IMPORTANTE : Les nombres de pièces d'or cités ne sont pas les valeures réelles qui seront fixées par le conseil
_________________
La force est une vertu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Le château de justice . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com