conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeux externes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: jeux externes Répondre en citant

voila, ici je propose deux jeux sur les-quels j'aimerais vous parrainer ! dites moi si vous préféreriez jouer a un jeu de stratégie (un empire que l'on dirige) ou à un jeu de communauté (survie contre des zombis) et si vous acceptez de me donner votre adresse e-mail pour que je vous envoi les liens de parrainage ! Merci a ceux qui voudrons bien, grâce a ses jeux on aura plus de moyens de communication !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumarie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: jeux externes Répondre en citant

Tu tiens vraiment a avoir tes jours héros et tes 200 pièces d'or...mais je dit que c'est de la concurence déloyal pour Clement mais c'était un bon coup.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: jeux externes Répondre en citant

en quoi sa serait de la concurrence déloyale ? c'est pas un concours, chacun gère ses jeux comme il peux. Je connais un jeux, le parrainage m'offre des avantages, je vois pas pourquoi je me gênerait ! Manquerai plus que j'ai pas le droit de parrainage tout sa parce qu'un pote en a pas autant que moi c'est n'importe quoi !  Twisted Evil

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: jeux externes Répondre en citant

Tu joues a quel jeu ?

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: jeux externes Répondre en citant

Bonne question pour le coup ^^

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: jeux externes Répondre en citant

a énormémént de jeux ! mais il y en a deux dans les quels j'aimmerait vous parrainer, un nommé grépolis, un jeux de stratégie et de conquête, un autre appellé horde, un jeu de survie carricaturé dans une ville face a des zombis, si ces jeux vous intéresse, donnez moi vos e-mails pour que je vous envoie les liens de parainnage plz :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: jeux externes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange