conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le depart de Red

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Absences - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Luciole


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 101
Localisation: Néant (il a été banni des enfers)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le depart de Red Répondre en citant

Alors qu'il fesait dodo dans le néant, une apparition apparut a Red Luciole : C'était le dieu de la sagesse, accompagné du dieu de la guerre.
-Allez vous en ! S'ecria le demon. Vous m'avez deja assez pourri la vie !
-Calme toi, lui repondit Serbitar, le dieu de la sagesse, nous sommes venu te rendre ta puissance dechue apres avoir vu ton comportement sur terre ; tu es devenu un ami fiable, Red.
Luciole n'en cru pas ses oreilles pointues. Lui, retrouver sa force ? Miracle ! Il fut escorté jusqu'au pere des dieus, Karzak, qui apres une longue ceremonie, le remplit a nouveau de sa toute puissance. La sensation qu'eprouva Red Luciole a ce moment fut sans pareil. Alors il se tourna vers les dieux :
-Vous m'avez rendu ma puissance, mais garderais-je mon titre de dieu du sang ?
Ce fut Serbitar qui lui répondit :
-Pour cela, tu dois honnorer ta propre loi : qui veut devenir dieu a la place d'un dieu doit vaincre ce dieu.
-Ah oui j'oubliais...
Il ramassa une hache rouillée, se retira puis rejoignit son ancien temple. Ici s'y trouvait Rek, le dieu du sang. Sang (!) hesitations, le demon lui sauta dessus, evitant de justesse la lame de son ennemi, et, d'un revers de hache, lui coupa la tete. Rek se relevai, alors Red lui arracha du doigt la bague du sang demoniaque, et le reduit a l'état de simple humain, avant de l'envoyer sur terre.
Puis il se dit qu'il serrai bon de rejoindre ses amis, alors il teleportas son temple a la place de sa chambre, en sortit, et courut vers le hall apres avoir recupéré tous les artefacts du dieu du sang.
_________________
-"Petit tu es doué, très doué ; Mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second ."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyumi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 217
Localisation: inconnue

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le depart de Red Répondre en citant

Aujourd'hui était un jour normal, il avait plût toute la nuit mais il faisait beau et les fleurs allait en s'épanouissant, chacun vaquait à ses occupations et il était encore tôt, aucune activité notable aujourd'hui (ce qui était rare). Ah si !!! Un fou s'était perdu dans la forêt brumeuse, il en voulait à un des membres de la guilde, en fait c'était a Darkshoot (Oo), mais ce pauvre fou allait errer dans la forêt le restant de ces jours. Aujourd'hui tout le monde vivait son quotidien, Aujourd'hui était un beau jour, Aujourd'hui était un nouveau jour ! Les autres ne le savait pas, mais Kyumi qui n'était pas une "elfe normale" sentait que cette journée allait être très particulière, oui elle en était même sur !
_________________
connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance


Revenir en haut
Lumarie


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Le depart de Red Répondre en citant

Lumarie sautilla jusqu'à atteindre le chateau, un bouquet de fleur dans les mains. Kyumi lui avait montré une clairière pleine de fleurs. Elle entra dans le hall et croisa Red, voulant se faire pardonner son dernier coup et d'humeur jovial, l'elfette partagea son bouquet en deux et en tendit la moitié à Red. Elle s'en alla en direction du labo de Vyhlerion qu'elle comptait redécorer à sa manière. C'est alors qu'elle se retourna et se rendit compte que Red portait une bague.

Etrange, je croyai que Red était anti-bijou, un truc de démon peut-être, pensa la petite elfe en se promettant de l'interroger.


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Le depart de Red

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Absences - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com