conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou, j'arrive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryudi

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Ryudi avait marché longtemps, très longtemps car il recherchait un démon plus fort que lui et il avait entendu dire que la guilde d'un gnome très puissant avait un  démon puissant.
Après de longue heures de route il arriva enfin devant la citadelle du conclave des ombres. Il frappa trois coup puis la porte se brisa.
- Oups, je croit que j'ai frappé trop fort.
- Oh tiens une elfe, je t'ai pas fait trop peur? Saurait tu ou je peux trouver un démon nommé Red luciole?

Dernière édition par ryudi le Lun 21 Fév - 22:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumarie

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Lumarie enjamba les débris de bois et s'avança vers le demon. Encore un qui cassait la porte à cette allure, l'argent de la guilde servira plus à la réparation des portes plutot qu'aux attaques futures.
Elle jaugea le demon de ses yeux violets et décida d'être indulgente. Mais hors de question d'avoir un deuxième Red, un seul suffit déja alors deux...
- Bonjour mon nom est Lumarie. Tu as bien dit que tu voulais voir Red luciole?? Je vois que sa méchanceté légendaire à traversé les territoires.
L'Elfe regarda le soleil.
- A cette heure là, Red luciole doit être en train de défèquer dans la forêt ou en train d'énerver kyumi peut-être. Mais entre donc tu as dû faire un long et terrible voyage.
Entrer...elle est bien bonne, ça c'est quand il a encore une porte.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Entendant le sinistre craquement qu'avait produit l'entrée d'une personnes dans le château je me précipitai dans la cour, et remarquais avec horreur que la porte était détruite, je brandis donc mon bâton et commençai à incanter. Soudain la porte commença à se reconstruire, mais en un matière peu solide, à savoir de la terre glaise.
Je n'étais plus en forme, et je retournai donc au labo prendre un cachet d'aspirine avant de revenir dans le hall. J'entendis Lumarie répondre, et je confirmai la position du démon insupportable :

"Si vous cherchez Red Luciole suivez l'odeur de charogne du côté des toilettes de la tour nord, c'est la qu'on l'a installé pour monter la garde."

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

ryudi

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

- Merci bien. Tu est une amie de Red luciole?
- Je pense que je vais t'écouter et entrer dans cette gigantesque citadelle.
Sa ce dit comme sa si il n'y a plus de porte... 
- Donc d'après ce que tu dit au lieu de passer ses journée a tuer des zombies Red luciole défèque la forêt, monte la garde et embête ... Hum, kyumi.
Qui c'est encore celui là...
- J'espère que je ne suis pas déplacé aussi loin pour voir un vulgaire démon minable.

Lumarie

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Il a l'air sympa celui là, peut être que finalement tout les démon ne sont pas rustre et vulgaire comme Red, pensa l'elfette.
- Red est un monstre ! Il passe son temps à me tirer les oreilles, à me traiter de faible, à enerver tout le monde et à défèquer à tout les endroits possibles et immaginable et je te promet qu'il y en a beaucoup mais bon si c'est ton choix de rencontrer le grand Red luciole, c'est ton choix. Mais je te prévient...
L'elfe sortit un grand parchemin.
-...la guilde conclave of shadows ne peut en aucun cas être tenue comme responsable des actes commis par un membre ( Red luciole ) à l'egard d'autrui, lit-elle. Maintenant tu signe là, là et encore là.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

L'elfette qui semblait très gentille donna  beaucoups de papiers a Ryudi, qui rapidement débordé les signa sans les lire.

- Tout les démons ne sont pas méchants. Enfin je suis un démon plutot spécial.
- Tu sais si Red luciole est vraiement fort? Et puis de toute façon il ne peux rien faire contre le courageux, le puissant, le généreux et enfin le modeste Ryudi!!!
- Je vais le punir et il ne te tira plus les oreilles.
Je crois que j'ai oublier de dire que j'était aussi mystérieux, machivelique, intrepide, mais bon j'ai dit que j'était modeste alors sa résume tout.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Kyumi survolait la citadelle, pour le paysage, lorsqu'elle entendit un craquement sinistre, elle se dirigea vers l'entrée (tout en ayant oublié d'enlever son invisibilité, et le pouvoir de discrétion absolue) elle arriva devant l'ancienne porte... elle pris son souffle dans le but de démonter par ondes sonores le fautif, dans un futur très proche, mais elle ne dit rien car la porte se reconstruit devant elle. Elle vit le diablotin, en train d'incanter puis partir sans rien dire, ne l'avait-il pas vu ? C'est alors que kyumi pris conscience de son état, elle se défit de tout ses sorts de camouflage et entra dans le château, elle y trouva un démon en train de signer la paperasse habituelle... bizarrement seuls les démons signe toutes sortes de papiers... étrange ? Je ne pense pas non... Donc Lorsqu'il eu terminé, et comme elle avait entendu ses dernières paroles, elle l'interpella :

Si tu cherche a mettre une correction a Red Luciole, sache qu'il se trouve dans les marrais a la recherche de je ne sais quel crapaud de feu géant, mais il ne devrait pas tarder a rentrer ! Si jamais tu le tue, et bien continu de le tuer, jusqu'à ce qu'il soit mort 10 fois, car je ne l'ai jamais vu aller au delà de 9, à ce chiffre il a réduit son adversaire en charpie... donc même a 10 mort, retourne toi, c'est compris ? Ou alors désintègre le si par je ne sais quelle ironie du sort, tu es magicien ! Sinon bienvenu dans la guilde, si tu es perdu demande ton chemin a un membre du personnelle, pour ce qui concerne la citadelle adresse toi a Duroniel, pour ce qui est des armes et de l'organisation de la garde, adresse toi a Grendar, pour ce qui est du domaine extérieur à la citadelle, je connais les alentours, mon dernier conseil est de ne pas aller te promener dans la forêt de brume, sauf si tu veux mourir de soif ? ou bien de douleur toxiques ? après, c'est toi qui voit.

Sur ce, Kyumi s'en alla vers ses quartiers en laissant le nouveau s'intégrer dans la guilde.

ryudi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:21 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Ryudi vit apparaitre a quelque mètres de lui un curieux personnage qui lui expliqua brievement comment éliminer le démon.
Curieux qu'il ne sache pas qu'un démon est immortel... Je vais demander a Lumarie qui est cet étrange personnage.
- Lumarie quel est ce magicien qui peut disparaître et qui croit qu'on peut tuer un démon?
- Je pense que je vait attendre Red luciole ici.

Red Luciole

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Quelle chasse aujourd'hui !! Red Luciole s'etait régalé en engloutissant 3 trolls des forets et 2 requin-longue-dent. De plus, il s'etait fabrique un manteau en peau de grizzly-dragon. Cepandant, les parties de chasse l'ennuyait, et il se languissait de retrouver sa veritable puissance. Cela l'avait tellement ennuyé qu'il avait dormi 3 mois, un laps de temps assez long pour que les deux elfettes qui le suivent arrivent a le rattraper. Il revait de sa gloire passé, de son coup d'état aux enfer, de sa...*CRAC* ce bruit venait de loin, c'etait le meme bruit qu'a son arrivée au conclave... Un autre gros pas beau qui tappe sur les gens ? Enfin un peu d'animation ! (En excluant les pets tonitruant de Grendou, l'animation etait presque nulle)
Il s'elanca en direction de la citadelle en s'ecriant :
-J'arrive, camarade-gros-pas-beau-qui-tappe-sur-les-gens-et-qui-casse-la-porte !!!

ryudi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Ryudi entendit un cri au loin de quelqu'un qui recherchait son camarade pas beau et qui casse la porte.
Je pense que ce doit être Red luciole, sinon cela veux dire qu'il sont plusieurs timbrés ici.
- Je-t'attend-camarade-mais-moi-je-suis-beau-et-je-tire-pas-les-oreilles-des-gentilles-elfettes.

Red Luciole

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Red Luciole s'arreta en entendant : je tire pas les oreilles des gentilles elfettes
Il s'arreta alors pour reflechir...puis il se rendit compte que c'etait trop complique, et que ce n'etait pas dans ses habitudes.
S'avanceant vers le nouveau venu, il lui seras la main de toutes ses forces, et l'autre fit de meme, Red Luciole eclata de rire puis souhaita la bienvenu a cet autre demon(youpi !). Puis il appela le lutin pour savoir ou se situerai la chambre de ryudu, rydy, ryudyu, ryudi.

ryudi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Ryudi vit soudainement un démon se jeter sur lui et tenter de lui briser les os de la main, alors il répliqua en tentant a son tour. Puis le démon qui devait certainement être Red luciole se mit a rire et demanda a un lutin ou était la chambre.
- Cher camarade, j'ai longtemps entendu parler de toi et je suis venu pour que tu m'entraine et que je devienne le deuxième meilleur démon de l'univers.
- Je serais ravi de rentrer dans votre alliance, même si ce n'était pas ma première intention.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

Kyumi qui était resté dans le coin pour voir la suite des évènements, fut amusée de voir qu'un démon ne savais même pas qu'il pouvait mourir, en ayant tué plein de ces créatures putrides, elle connaissait 3 moyens de venir a bout et définitivement de ces êtres primitifs... mais passons, Red était arrivé sautillant de joie, et apparemment le jeune nouveau voulait qu'il l'entraine... en tant que démon, l'insecte Red est peut être bon, mais en tant que professeur... au mieux il lui apprendrait a taper fort, Kyumi avait hâte d'assister a l'entraînement ! Sur ce elle remis son sorts d'invisibilité (pour son entrainement) et observa la suite de cette histoire.

Red Luciole

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

-Pour petite info... j'ai perdu un peu tous mes pouvoirs a cause des dieux... Mais c'est pas grave, je les retrouverai, et je t'accorderai l'ultime honneur d'etre le deuxieme demon le plus fort apes mwoua Mr. Green (je me la pete un peu mais bon...)

Vyhlerion

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Coucou, j'arrive Répondre en citant

"Attention petite créature, je te rappelle que je reste le Démon le plus puissant de cette guilde jusqu'à nouvel ordre !"
La voix terrifiante provenait d'un démon enflammé d'une quinzaine de mètres de haut et qui était une des formes alternatives de Vyhlerion.
La transmutation ça s'apprend, et c'est utile.

"En attendant Red tu peux passer au labo, j'ai préparé quelques enchantements pour votre entrainement à tous les deux, il faudrait pas que vous mourriez bêtement comme des démons débiles que vous êtes."

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Coucou, j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange