conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ [ RP ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Absences - Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Après des combats de guildes , d'habitude , les dégâts sont minimes . Mais ce combat de cette nuit fut une véritable catastrophe . En effet le château avait certaines pièces brûler et la taverne ainsi que la bonne partie des écuries était détruitent . Mais pire encore : le baron Panzershrek était mort , il avait était retrouver mort dans le salon avec des serviteurs et des gardes , les armes dans les mains .

L'héritier de la guilde était logiquement Duroniel qui était un des plus anciens de la guilde , fondateur de celle-ci et du château . Mais Duroniel était trop jeune et pas assez expérimenté pour gouverner le château seul : Il donna un appel général dans la cour du château après avoir éteins les incendie .

- J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer , hurla le petit gnome pour se faire entendre . Notre baron Panzershrek est mort ! 
Je devient l'héritier et nouveau baron de guilde mais comme je ne suis pas assez expérimenté je déclare Gren'Dar , Kyumi et Vyhlerion comme mes conseillers et assistants . 
Mais d'abord reconstruisons le château et réorganisons nous car nous ne tiendrons pas dans cette situation !

Après avoir donné les taches a tout le monde Duroniel s'en allat comme les autres évalué les pertes total de la bataille ...

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyhlerion

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Sploutch...
C'est le bruit qu'avait fait ma splendide potion d'extinction des feux. Le bruit n'était pas terrible mais le feu lui était éteint, c'était l'essentiel.
Après cela j'allais voir à la taverne s'il restait à boire... Toutes les bouteilles étaient cassées sauf celle de jus de chaussettes.
Je sortis dans la cour, rageur, quand j'entendis un cris suraigu : Duroniel venait de nommer me nommer, pour une chose dont j'ignorais la nature réelle.

"Pourquoi moi !? J'ai rien fait !!! J'étais pas là, j'ai un alibi ! J'étais au cinéma !"

Apparemment c'était pas de ça qu'il s'agissait, mais il valait toujours mieux se prémunir contre toute agression.

(((HRP : Prenez des couleurs lisibles pour vos RP, le bleu foncé sur le gris foncé c'est pas top du tout ^^)))

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Red Luciole

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Red Luciole souleva la table sous laquelle il etait enfoui. La bataille avait été rude, mais le conclave des ombres en est ressorti vainqueur. Il ramassa son épéé tombée a 5 metres et entendit duroniel crié.
Panzer, mort ? Impossible ! Et pourtant si. Le lutin Shnafon etait allogé, et les autres membres de la guilde étaient triste (sauf vyhlerion qui s'en foutait qui ne comprenait apperemment pas ce qui se passait. Il etait reste enfermé dans son labo durant la bataille)
- Ha ha ha il est mort ! tarlouze !!! C'est terrible ce qui arrive.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Kyumi revenait de la forêt de brume ou elle avait réussi à attirer certains des plus dangereux opposants, le combat aurait été infaisable si elle n'avait pas été dans son environnement. Elle revenait tentant de se guérir de deux blessures, au bras gauche et à la jambe droite, ceci en plus des côte cassées, elle ne se déplaçait que grâce au sort de lévitation. En arrivant au fort elle constata des dégâts, "nos adversaires n'y sont pas allés de main morte" pensa t-elle. Elle inspecta l'intérieur et ne retrouva que des cadavres et des débris, dans un coin des écuries (qui étaient quasiment rasées) elle découvrit les cadavres de toutes les montures. En continuant son chemin elle aperçus Alstor la tête séparée du corps "surement l'œuvre d'une fine-lame" marmonna t-elle. Duroniel apparu et annonça la triste nouvelle, le baron avait donné sa vie pour le conclave ! Désormais il incombait à Duroniel la dure tache de gérer cette guilde néanmoins étant encore peu expérimenté dans ce domaine, il demanda aux officiers de le guider dans sa tache.

Le triste départ de notre baron est regrettable, de même que la mort d'Alstor, nous rendrons hommage ce soir a ceux qui ont donnés leur vie pour défendre le fort ! nous allons devoir réparé les dégâts et renforcer le conclave. la priorité est de sauvé les rescapés et de leur donner des soins et de la nourriture Vyhlerion tu devrait aller voir ton laboratoire, tu a surement des potions qui pourraient nous être utiles si toutes fois elles ne sont pas ensevelies sous les décombres.

Sur ce, Kyumi parti a la recherche de rescapés.

Vyhlerion

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

"Le labo et la poudrière sont les deux pièces les moins touchées du château, à cause de leurs murs et leurs portes pratiquement incassables, il y reste sans doute des potions, ou au moins de quoi en faire ! Je vais voir tout de suite !"

C'est ainsi que je me rendis au labo. Il restait six fioles d'acide acétyl salicilique, deux bouteilles de paracétamoléum, et une chaudron neuf Cicatrinstant, l'une des potions de soins les plus basique et au meilleur rapport qualité prix du marché.
Je pris le tout et les ramenais dans la cour, pour voir ce qu'on pourrait en faire. Au passage j'avais été aux toilettes et j'avais dévalisé l'armoire à pharmacie : huit mètres de bandage et deux litres de mercurochrome.
J'embarquai le tout, si bien que je dus invoquer un démon moindre pour tout porter : "Red Luciole, j'ai besoin de toi pour m'aider !"
Une fois cela ramené on commença à soigner les blessés.

Red Luciole

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Red Luciole transporta le materiel de soin de vyhlerion, et en profita pour regarder ses blessures
Des egratinures, pensa-t-il. En effet, il n'avait que 6 cotes cassées, dont une seulement lui etait rentré dans le poumon. Il avait seulement recu un coup de hache a la tete, il savait donc qu'il serait dans les derniers a etre soigné. Heureusement que le gros pas beau et la timbrée Grendou et l'elfette avient retenus les adversaires les plus puissant a l'entrée. Seul un mechant qui pue armé d'une hache s'etait infiltré et avait tué Alstor. Le démon n'eu aucune difficulté a l'achever : il était deja disloqué et rampait.

Lumarie

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Lumarie sortit enfin des gravats.

Malgré son faible niveau, elle avait essayer de contenir l'assaut mais fut vite dépasser par les évènements. Décidant donc de sauver sa vie, elle partit se cacher. Le problème, c'est que la petite magicienne fut suivit par un démon à l'allure sadique et cruel qui tenta de l'éventrer en la traitant de...tapette elfique un ami de Red? L'elfe le combattit et réussi, par miracle, à le vaincre mais suite au combat le toit s'effondrit sur elle.

"Bon une jambe casser, une épaule déboitée, j'ai des bleus sur tout le corps mais pire que tout: ma nouvelle tenue est pleine de sang et mes chaussures sont fichues." pensa t-elle lorsqu'elle eut reprit ses idées.

Elle s'en alla donc ramper sur les deux kilomètres restant pour atteindre la forteresse.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Vu que j'étais dans le labo pendant l'attaque, je n'avais pas combattu, je me devais donc de faire quelque chose après la bataille, à savoir, soigner mes compagnons.
Tout triste parce qu'on venait de m'expliquer la mort atroce de deux membres et un peu secoué par Kyumi qui me pressait pour être soignée je repartis vers la bibliothèque.
J'en revins douze minutes plus tard avec une brassée de parchemin magique : guérisons des plaies, soudures de os et purification du poison.

Je commençai ma longue besogne avec Lumarie, sa faible constitution ne lui permettant pas de survivre longtemps à des blessures graves.
Kyumi était la moins mal en point, et sa grande résistance physique la ferait survivre un peu.
Le problème c'était Red Luciole, je n'avais pas de réelle idée de sa constitution à cause d'un problème de densité cellulaire variable.

Après avoir recouvert Lumarie et Kyumi de bandage, leur avoir jeté trois sorts et fait boire deux potions, je les abandonnai à leurs sorts, me tournai vers Red et lui tendit sa part de potions. Pendant qu'il les biberonnait, je lui lançai un sort de cataplasme magmatique.
Je m'en allai vers Durniel pour le soigner, il pleurnichait sur le corps de Panzer et je vins me joindre à lui (sur le corps de Panzer, pas dans la pleurnicherie hein !)
Je lui tendit une potion.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Vyhlerion était parti avec Red chercher des potions et autres pour soigner et nourrir les rescapés. Kyumi pendant sa recherche aux rescapés avait réussi a guérir presque entièrement du coup de hache qu'elle avait reçu au bras gauche, restait la jambes et les côte. Sa jambe lui faisait mal plus que tout, mais les côtes cassées étaient autrement plus gênante, elle commença à les soigner lorsque le sors de "soins futuristes", qui faisait effet 24 heures après l'avoir lancé, lui guéri totalement les côtes. Elle l'avait lancé en vue de l'attaque, et avait bien fait ! Quelques minutes après Kyumi découvrit Lumarie, en train de ramper jusqu'au fort.

On t'a pas loupé, je vais t'amener aux autres membres, on recherche les rescapés. J'ai eu le malheur de découvrir la dépouille d'Alstor, et Duroniel nous a appris que le baron avait péri durant la bataille, pour l'instant occupe toi de guérir de guérir de tes blessures et d'aider les survivants, si tu maîtrise l'eau sache qu'ils meurent tous de soif.

Sur ce, Kyumi utilisa le sort "évanouissement de la souffrance" qui réduit de moitié la douleur et la gêne occasionnées par toutes sortes de blessures. Elle utilisa ensuite la "lévitation" sur Lumarie et la transporta dans le hall, ou se rassemblai tout le petit monde. Sur la route les deux elfes découvrirent Natsuru qui avait une sérieuse blessure a la tête, probablement causée par l'effondrement du toit, Kyumi amena donc les deux survivantes à vhylerion. Il lui banda la jambe et le bras rapidemment, pour s'attaquer à Lumarie et Red. Pendant ce temps, Kyumi utilisa les potions de guérisons et le parchemin de réanimation sur Natsuru qui avait une blessure très grave, elle pourrait en mourir. Kyumi après avoir stabilisé l'état de Natsuru la confia à Lumarie qui savait comment utiliser les potions de vyhlerion, qui lui était allé soigner Duroniel. Il y avait néanmoins un autre problème, en fait il y en avait même deux : Si on ne trouvait pas les autres rescapés rapidement ils pourraient mourir sans qu'on ait eu le temps de s'occuper d'eux. Le deuxième problème était que lorsqu'une guilde se fait attaquer, sa fait du raffut avant et après la bataille. Il existe des guildes lâche qui s'attaque aux guildes qui ont été récemment attaqués dans l'espoir d'une victoire facile, il fallait réagir et vite ! Kyumi lança les sort "dôme de brouillard","accentuation météorologique" et "feu follets" qui consistent a créer un dôme de brouillard pour cacher le fort et empêcher les ennemis d'attaque par surprise, de plus tout mouvement dans ce dôme est plus facilement perceptible (cela améliore donc aussi la recherche des survivants), à accentuer les effets de ce sort météorologique et a créer des feu follets pour que ceux qui sortent du fort et qui ne s'aventure pas trop loin puissent se repérer ainsi la période de survie débuta.

Red Luciole

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Red venait d'etre soigné quand il vit Kyu Kyu faire plein de sort de lopette de magie pour proteger le chateau d'eventuelles attaques d'une "guilde lâche".
-Rien de tel que la hache ou l'épée pour proteger une citadelle, dit-il, Je vais monter la garde.
Sur ce, il se posta a l'entrée, sur ses gardes...

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

[Pendant la bataille...]

La bataille était sanglante, l'orc, en première ligne et couvert par Kyumi, stoppait le flot d'ennemi, ils étaient innombrables
. Il ne parvenait même plus a compter les têtes qu'il avait trancher, lui qui d'habitude arrivait a compté jusqu'à 200, mais dans le feu d'une bataille qui semblait perdue face a une telle armée, il avait laisser tomber son compteur de victime.

La bataille se déroulait, toujours aussi monotone, puis, il entendit une énorme explosion, d'une explosion de projectile magique. La vague d'ennemi devant la porte, il laissa Kyumi s'en charger, courant vers la ou il avait entendu le bruit. Cela ne pouvait pas être Vyhlerion, le diablotin vert a collerette, il fallait deux mages très puissant pour faire une telle explosion. Arrivé a la source de l'énorme bruit, il vit un combat entre Panzer, et un mage de l'autre guilde. Il courrait pour trancher la tête du mage ennemi, mais il se cognat sur une barrière magique. Le mage adverse avait tout prévu. Le duel se poursuivait, et le baron des ombres tomba a terre. Panzer était mort. La barrière magique tomba pour réapparaitre plus loin derrière Gren'dar. Il chargea le mage de l'autre guilde, lui donna un coup de hache, qui fut arrêté sur une protection magique. Dans une rage dépassant l'imaginable, il frappa de toutes ses forces des dizaines de fois sur la protection. Enfin elle céda ! Il ne s'arrêta pas de donner des coups. Il réussit 3 fois a le toucher. Une fois au côté droit, ou il brisa sept côte, une autre au bras gauche ou il tailla un morceau de viande aussi grand qu'une tranche de jambon et une troisième fois a la jambe droit, ou il enfonça sa hache de cinq centimètre. Ensuite le mage lança un puissant sort qui brûla le bras droit, la jambe droite et le coté droit du berzerker. Il s'effondra, croyant que c'était la fin du conclave des ombres. Alors que sa vision se brouillait, il vit Kyumi qui combattait le mage ennemi. Et l'orc s'évanouit.

[Après la bataille...]

Lorsqu'il se réveilla, la première personne que Gren'dar vit fut Duroniel, il avait un bras brulé au troisième degré, une jambe au second, et un coté au second aussi. Deux côte cassée, une flèche l'avait blessé a la jambe gauche, qui elle même était cassé. Il vit le cadavre de Panzer, et il eut a nouveau le cœur rempli de rage. La même rage que pendant le duel avec le mage. Il essaya de se levé, mais alors qu'il avait décoller de cinq centimètre, il retomba. Il écouta toute fois son meilleurs ami. Il en eut des larmes au yeux. Après que Duroniel ait parlé, l'orc déclara :

Quelqu'un peut m'aider ?

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Duroniel fit appel a Kyumi et ses sorts de lévitation pour soulever l’orc trop lourd pour qu'on le soulève tous seul .
Duroniel et Vyhlerion était quasiment les seuls a ne pas être gravement blessé, un avantage et désavantage :
- On pouvait se déplacer et faire ce qu'on veut .
- On devait faire presque toutes les tâches car les autres avait trop mal .

Heureusement le Conclave ne fut pas attaquer les jours suivent l'attaquent et celui-ci put se stabiliser .
Par contre vu les manque d'effectifs et d'argents nous dûmes mettre des blessés sur des postes important : Red Luciole gravement blessé devait faire la garde mais sa,
il l'avait décidé tous seul .

A la fin de cette longue journée , les membres étaient presque tous soignées , et l'on avait reconstruit presque toutes les chambres ...

Le nouveaux baron se dit que si les jours suivant nous ne seront pas attaquer nous seront opérationnels dans une semaine .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Panzer dans le monde des morts, se réveilla brusquement, une voix lui parla :
Panzer ! Tu n'as pas totalement finis ta quête, que ton esprit se libère dans le royaume de Shakes and Fidget, protège tes compagnons, coûte que coûte, mais ne te révèle pas !
L'âme de Panzer réincarna alors différents animaux, guettant le donjon...

Red Luciole

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Saleté de sorts !! Ils empechent tous ennemis de s'aprocher ! Red Luciole n'avait aucun travail !! Mécontant, il se mit a frapper le sol avec son épée, et c'est alors qu'apparut quelqu'un...
-Halte, qui va la !!
Il donna un coup, l'autre evita en trébuchant, mais le second lui fendit la tête.
Pfff, si c'est les seuls ennemis que j'affrontent, et bah je vais vraiment me faire chier !!

Sur ce, il s'en alla déféquer.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Départ [ RP ] Répondre en citant

Kyumi avait continué d'aider au château, elle était allé jusqu'à invoquer des Hentes pour qu'ils aident a transporter les débris et a reconstruire le château. Elle commençait a fatiguer a force d'utiliser des sorts de grande puissance, elle alla donc se reposer sur les collines, hors du champ de brume. Il y avait quelque chose de différent, hormis la destruction partielle du fort et de ses occupants, il y avait une nouveauté... de nouvelles présences ! Aux alentours du donjon, a part dans les forêts à l'ouest et dans les marécages loin au nord, il n'y avait normalement pas d'animaux ! Il y avait des oiseaux et parfois des animaux nomades qui passaient sans s'attarder, mais là il y avait différentes odeurs d'animaux (pour ceux qui l'on oublié les sens de Kyumi sont beaucoup plus développés que la normale). Le plus étrange (ce qui avait alerté Kyumi) était le fait qu'ils avaient tous une aura magique ; Cela dérangeait Kyumi, elle décida donc d'aller a la rencontre de ces bêtes. Kyumi se leva pour partir en direction de l'une de ses présence lorsqu'elle aperçut quelqu'un chevaucher un griffon sombre. Elle connaissait ses créatures, des monstres redoutable vivant en peuple et le fait qu'elle s'était laissé montée ne signifiait qu'une chose : la personne que Kyumi apercevait était un mercenaire du chaos. Pourquoi en était-elle sure ? Elle avait déjà travaillé avec ce genre de personnes, et c'est la seule guilde qui utilise ce type de griffon comme monture et comme symbole, en effet, la tête de griffon noir qui ornait la cape du mercenaire prouvait tout. Les mercenaires du Chaos sont redoutés de tous et le fait que l'un d'entre eux se trouvait dans la région ne présageait rien de bon ! Kyumi ne fit même pas attention que quelques hommes s'étaient introduits dans le domaine de brouillard ; elle s'envola et suivi de loin, en ayant revêtu sa cape d'invisibilité, le mercenaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Départ [ RP ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Absences - Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange