conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques erreurs on été faites par certains membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

deux membres ont fait des erreurs en ce qui concerne la confirmation de leur adresse e-mail et ne peuvent donc pas payer les taxes de la guilde, je parle de Darkshoot et de Natsuru. Darkshoot étant aussi Exstasi, ce dernier paiera surement pour les deux (sans exagération bien sur) et quand a moi je m'engage a payer la part de natsuru (je suis passé de 400 a 500 po par jour, pourtant elle en gagne pas autant en un jour !) voila c'était pour prévenir que s'ils ne paient pas c'est normal, d'autre rembourses pleinement ou partiellement leur dettes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Luciole

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Je tenais juste a dire que dans le menu option de S&F on peut modifier son adresse mail, et donc regler le probleme.
Moi je dis ca, je dis rien...

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

je vais jamais dans option, je lui de suite

Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Oulah, je comprends plus les dernières phrases de Kyumi aujourd'hui...

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

bon bah ils vont tous payez ces ptit tricheurs, ils croyaient y échapper, mais non ! pyon

Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

oui, mais tu lui quoi de suite ?

Red Luciole

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas compris, c'est pour ca que j'ai attendu que quelqu'un d'autre reponde Mr. Green

Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Mouais...
Mieux vaut poser des questions et paraître bête cinq minutes.
Car celui qui ne pose pas les questions restera bête toute sa vie.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

je lui dit de suite, j'avais pas vu qu'il manquait un mot dsl ^^

Vyhlerion

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:32 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Ah, d'accord... Je me disais que ça manquait de verbe ^^

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

oui bah voila j'ai verbalisé ma phrase alors tout va bien

Lumarie

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on ait la definition du verbe verbaliser:

•Énoncer des raisons ou des faits pour les faire mettre dans un procès-verbal; Dresser un procès-verbal; Exprimer sous forme de mots; (Vieilli) Faire de grands discours inutiles et qui n’aboutissent à rien.

•La verbalisation est la mise en place d'une pensée à travers les mots. Il s'agit de coucher le concept sur le papier ou alors formuler oralement ce qui est dans notre esprit. Elle s'accompagne d'une communication nécessaire avec autrui et avec soi même. ...

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Toi t'as pas relu ton message et t'as oublié le même au début ^^

Sinon je suis d'accord avec tes defs et aussi avec le fait d'inventer de nouveaux mots ^^

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

ça c'est du scoop --'

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres Répondre en citant

Kyumi a écrit:
deux membres ont fait des erreurs en ce qui concerne la confirmation de leur adresse e-mail et ne peuvent donc pas payer les taxes de la guilde, je parle de Darkshoot et de Natsuru. Darkshoot étant aussi Exstasi, ce dernier paiera surement pour les deux (sans exagération bien sur) et quand a moi je m'engage a payer la part de natsuru (je suis passé de 400 a 500 po par jour, pourtant elle en gagne pas autant en un jour !) voila c'était pour prévenir que s'ils ne paient pas c'est normal, d'autre rembourses pleinement ou partiellement leur dettes.

Enfaite j'ai pas compris le rapport entre l'adresse e-mail et les taxes quelqu'un peut m'expliquer ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: quelques erreurs on été faites par certains membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange