conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

où est mon or?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extasi

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Extasi se promenait près de la ville quand il entendit se battre dans la foret un homme courageux et vaillant ! Son nom : darkshoot le mercenaire. Connu dans toute la ville pour son exploit avec son coequipié kyumi. Réfléchissant à la grande renommé que Extasi pourrai avoir en le tuant et de tous l'or qu'il pourrai récolter. Il se mit une cagoule et se battit pendant quelque minutes avec darkshoot... Après un combat acharné, il perdit lamentablement. darkshoot partit rejoindre un fort et Extasi pleura... Mais le voyant entrer dans la guilde ''conclave of shadow'', il se dit ''Je vais pouvoir l'espionner et etre plus fort que lui !!!''. Il repartit à la ville, dit en revoir à sa maman, à son papa, à son grand frère, à son frère cadet, à sa soeur de 5ans, à sa soeur de 3 ans, à sa soeur de 1 ans et à ses 2 chiens et parti ! Sur le chemin, il rencontra un femme étrange...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

kyumi était dans les marécages a la recherche de champignons albinos vénéneux, très difficile a reconnaitre des non-vénéneux. C'est alors qu'elle aperçut quelqu'un approcher, cet endroit n'étant utilisé pratiquement que par les membres de la guilde, il y'avait de grandes chances qu'il soit nouveau !

Bonjour, vous êtes ici pour le conclave des ombres ? Si vous cherchez des ingrédients dans ce marais sachez qu'il appartient au conclave des ombre !

Extasi

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Il a l'air simpa... Parlons ! Bonjour, je cherche une guilde simpa ... Ok d'accord en faite je veux m'occuper de darkshoot, un de vos membres mais ne le dites à personne. Je l'espionne pour connaitre ses faiblesses et le tuer pas la meme occasion./:

MSN
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Tient quel étrange personnage, de un la guilde n'a pas l'air de l'intéresser, de deux il me dévoile ses intentions meurtrière envers mon ami d'enfance (remarque il ne sais sans doute pas qui je suis), de trois il croit qu'espionner quelqu'un suffit pour le battre...

Alors tu vois là j'ai trois conseils a te donner :
-Ne fais jamais confiance a une inconnue; surtout si c'est pour dévoiler ce genre de choses, qui te dit qu'il n'est pas mon ami ?
-si tu veux le battre il faudra faire plus que l'espionner il te faudra t'entrainer, pour sa demande à Vhylerion, je n'enseigne pas mon savoir (sauf pour les fêtes)
-dit moi pour quelles raisons tu veux le tuer sinon je t'achève sur l'heure dans d'atroces souffrances !

Tout en proférant ses menaces kyumi avait laisser déborder son aura magique juste pour lui faire un peu peur, tout dévoiler le terroriserait !

Red Luciole

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Red Luciole se balladait et cassait des arbres (dire des choses gentilles a Lumarie l'avait enerve) quand il sentit l'aura de Kyumi.
Il s'avanca et l'apercu, devant une lopette  un humain. Il s'approcha et dit :
-Yo Kyumi ! C'est un nouveau ? Pourquoi tu lui fait peur(l'autre tremblait). J'ai envie de chier, et toi ?  Il veut aller dans la guilde pourquoi?
Sur ce il reprit son souffle(les demons n'aiment pas parler) en attendant la reponse de l'elfe et en scrutant l'humain de son oeil gauche(le droit etant occupé)

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Red Luciole venait de faire son apparition, il avait envi de déféquer (je devrait peut être arrêter de lire dans les pensées) il se demandait pk je faisait peur a la lopette (décidément quel sale caractère)  à l'humain.

Je lui fait peur pour qu'il comprenne que les membres de la guilde ne sont pas faible et qu'il va avoir du chemin a faire a avant d'atteindre son but, il veut crever il veux battre quelqu'un et pense qu'il suffit de l'espionner pour sa.

Red Luciole

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

-Pff quelle ignorence ! Pour battre quelqu'un il suffit de lui taper dessus !

Sur ce, il s'en alla déféquer...

Extasi

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

J'ai peur...

MSN
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

la puissance que je t'ai montrer doit être a peut près celle de Darkshoot, il te faudra t'entrainer pour le battre, va voir au fort et demande PanzerShrek, il s'occupera de toi  

Red Luciole

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Red Luciole regarda la fiote  l'humain s'éloigner (toujours en tremblant)
"Normal qu'il ai peur, pensa-t-il, Kyumi est la plus forte de la guilde... Ou peut-etre qu'il a eu peur de mon comportement bizarre"
Il s'éloigna pour aller s'entrainer, en esperant eviter Slandor qui ne veut que sa mort depuis leur rencontre...

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: où est mon or? Répondre en citant

Après cette rencontre Kyumi s'en alla dans la forêt de brouillard, la ou personne ne va et ou elle sera tranquille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: où est mon or?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange