conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumarie

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Lumarie avança timidement devant la maison de guilde.

Elle reregarda l'ébauche que la vieille femme lui avait donné.

Franchement il y avait pas a dire sa ressemblait pas du tout.

Mais bon vu les niveau artistique de cette dernière y avait pas de quoi s'étonner.

L'elfe s'avança, frappa trois coup à la porte mais rien arriva elle se recula déçu mais ne se laissa pas pas décourager et réitéra son geste espérant que quelqu'un vienne enfin lui ouvrir.

la porte s'entrouvrit alors !!!!!!

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Panzer, entendant des "toc, toc, toc" vient ouvrir la porte, il aperçut une elfe :
Bonjour jolie elfe, que venez-vous faire dans ces lieux ? Est-ce pour la guilde ? ou pour vendre des tombolas, si c'est pour la deuxième cas, nous n'en n'achetons pas, désolé ! Je suppose donc que vous êtes la pour la guilde.
Panzer sentit une aura magique autour d'elle, pas de doute, encore une magicienne.
Bienvenue en ces lieux jeune magicienne ! Il l'attira à l’intérieur du château, voici votre chambre.

Vyhlerion

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Je croisai le petit Panzer. Enfin petit par la taille, mais est-ce par la taille que l'on peut nous juger ? Et bien on ne le doit pas, car notre alliée est la magie et c'est de nos alliés la plus puissante, la vie l'a créée, l'a fait grandir, son... hum hum. Je m'égare.
Donc, je croisai Panzer accompagné d'une charmante jeune elfe. Sans doute la nouvelle. Je lui annonçai de suite :

"Tiens, bonjour petite... jeune... enfin elfe quoi, j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que je serai ton professeur de têtologie et de magie destructrice. Je t'enseignerai aussi l'alchimie, l'invocation, la transformation, la nécromantie et... Ouais. En fait je vais t'enseigner tout ce que je sais sur la magie, c'est plus simple comme ça..."
Sur ce je la laissait et entrai dans mon labo perso.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Lumarie

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Elle remercia grandement le diablotin vert et suivit le petit bonhomme barbu toujours rougissante.

" Vous êtes tous si gentil et cette guilde a l'air si paisible"

c'est alors qu'un immense fracas se fit entendre

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

[HRP : Le barbue ? ah oui, c'est vrai, je suis un nain :)]
Voila bon, le petit diablotin vert t'enseignera quelques trucs, si jamais t'as besoin de quelque chose, siffle !
Sur ce, le baron s'écarta.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Kyumi avait tout entendu grâce a sa perception avancée, il y avait une nouvelle et une elfe magicienne qui plus est. Kyumi décida d'aller la saluer en tant que compatriote, vhylerion le fit en premier puis, enfin ce fut son tour elle s'approcha de Panzer (car il est encore la !) et de la nouvelle recrue.

bienvenue au conclave des ombres jeune elfe. J'espère que tu va apprécier ses lieux construit par Duroniel notre architecte ! Si jamais tu es perdue ou que tu as besoins de conseils, je serai la pour toi, en attendant voici les premiers que je te donne :
- éviter d'approcher Red Luciole (du moins autant que possible) avant d'avoir atteint ses capacités.
- éviter d'énerver des officiers ou des membres plus puissants que toi.
- et éviter les falaises (coin très dangereux et au sud), ainsi que la forêt de brume (il es facile de s'y perdre, et impossible d'écarter la brume !)
Mais ne t'inquiète pas, celle la mis a part il reste deux forêt qui entoure notre fort ainsi que des marécages, tu y trouvera ton bonheur, sur ce bonne journée !

Lumarie

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Lumarie remercie une fois de plus les membre pour tout leur bon conseil.

"Et pourquoi ne devrais-je pas approcher Red Luciole? " " Au faite je manque à tout mes devoirs je m'appelle Lumarie et c'est une vieille femme dans une fôret étrange qui m'a conseillé de vous rejoindre"

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

"Cette vieille femme était très avisée de t'envoyer chez nous, beaucoup d'autres guildes ne portent que peu d'attentions à leurs nouveaux membres et font des recrutements industriels. Tu devrais te plaire ici, sauf si Red Luciole approche, il est bizarre et il maltraite les gens qui ne lui plaisent pas."
J'avais entendu la discussion à travers la porte et les murs, ce qui prouvait qu'il y avait un problème. En effet les murs du laboratoire sont les plus épais du château après ceux de la muraille et de la poudrière, et la porte est en acier massif.
"Bon, ton premier cours commence quand tu veux. Tu passe et tu me dis, selon le cas je te donnerai sois une piste d'étude, sois un cours, sois je t'enverrai balader. Maintenant arrêtez de parler devant mon labo, j'ai une potion de silence sur le feu et ils faut pas faire de bruit !"

Red Luciole

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Red Luciole se balladai gentillement(si c'eu ete possible pour lui d'etre gentil) quand il apercu un nouveau, en fin une nouvelle...
C'etait une elfe (encore !) et il fut pris par la tentation de lui tirer ses grandes oreilles, mais il se controla en repensant aux sages paroles de Duroniel : "arrete d'embeter les gens !". Il s'arreta donc et lanca un commentaire gentil (exploit !!) :
-Salut ! Alors le chateau est sympa ? c'est pas un peu chiant d'etre une race de tapette ?  le baron t'as-t-il montré ta chambre ?
Il s'arreta, essouflé...dire des choses gentilles l'avait epuisé...

Lumarie

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

"il a l'air plus gentil que les autres le prétende mai il me fait un peu peur ce mec bizard et pourquoi il louche sur mes oreilles??" pensa t-elle.

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Cela faisait trois jours que Slandor poursuivait inlassablement Red pour lui faire payer son crime qui à été de l'humilié. Sur son chemin il croisa une jeune elfe.

Oh une nouvelle recrue des plus charmante! Bonjour et bienvenue jeune elfe, je me ferait un devoir moi Slandor de vous aider si vous avez la moindre difficulté.

Puis alors qu'il était en train de courtiser cette magnifique elfe, il le vit! Lui! Red Luciole! Slandor le vit et dans un accès de colère s'en alla guerroyer contre ce démon avec un grand cris, laissant là cette nouvelle invitée. 

MSN
Lumarie

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Lumarie voulant voir la suite du combat les suivit.

Mais ils couraient beaucoup plus vite qu'elle et celle-ci les perdit de vu rapidement.

Elle fit demi-tour et se rendit compte qu'elle ne se souvenai plus des chemin qu'elle avait emprunté.

Elle s'était encore perdu.

Pourquoi suis-je obligé de tout le temps me perdre j'ai déja mis deux mois pour venir alors que je n'était qu'à vingt kilomètre. Mais bon quelqu'un passera bien par là un jour.

L'elfe regarda l'état du sol et se dit finalement qu'elle allait rester longtemps ici.

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Fort heureusement la potion marchait.
Malheureusement je l'avais testée sur moi et je ne pouvait plus parler que par signes ou en écrivant.

(Plus que trois heures à tenir, pensais-je.)
Je marchai dans les couloirs vers la poudrière, pour chercher un peu de poudre justement, car j'en avais besoin pour l'antisilence.
Je marchai dans le couloir le moins utilisé de tous le château, le sol était tapissé d'un moquette grise, les fenêtres étaient équipées de verres fumés et les murs couverts de peinture noire.
Soudain sur le chemin je vis l'elfette, à environ huit mètres de la porte de la poudrière, attendant quelque chose.
Je m'approchai :
"..."
C'est vrai, j'oubliais, je ne peux plus parler... Je lui fis un geste, elle regarda, je lui fis le geste de me suivre et j'avançai vers la porte de la poudrière, je lui faisait comprendre de m'attendre dehors une minute, j'entrais et pris de la poudre noir.
Je ressortis et l'invitai à me suivre. Je la conduisit devant la porte du bureau de Duroniel, et la laissai avec un papier où était écrit :
"Entre et demande à ce qu'on pose des plans du château un peu partout."

Dernière édition par Vyhlerion le Sam 8 Jan - 18:23 (2011); édité 1 fois
Lumarie

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Lumarie fixa la grande porte et réfléchi plusieurs minute à se qu'elle devait dire avant de se décider à toquer.

Elle entendit une voix del'autre côter de la porte.

L'elfe rentra et rougit devant le regard inquisiteur derrière le bureau.

" euh...oui...on m'a dit de venir ici pour avoir un plan du château parce que je me suis une petit peu perdue..." dit-elle de sa voix timide.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange