conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La magie du dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Hauts-Faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: La magie du dingo Répondre en citant

Ici je posterai seul MES sorts (sujet réservé) et MA magie, mais rien ne vous empêche de commenter : Commentaires sur les popos et la magie du cinglé de mago.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyhlerion

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: La magie du dingo Répondre en citant

Bon, comme j'ai un peu de temps je vais vous donner la recette pour un sort très simple :

"Colmater les trous" est un sort bien pratique en toutes situations, en effet vous pouvez le lancer sur un objet de n'importe quelle taille et tous les trous dans un rayon de 8 mètres autour du point d'impact sur cet objet seront comblés avec du plâtre.
Les objets les plus courants à combler sont les murs, mais des fois les portes, les boucliers, les piles de pont, les armures et d'autres objets du genre. Même des épées parfois !
Ensuite certains s'en servent pour fabriquer des plâtres d'infirmerie : il suffit de prendre une chaussette, d'y percer de nombres trous et de lancer le sort, la chaussette devient alors presque intégralement en plâtre.
Certains cinglés s'en servent pour soigner les blessures, à cela je dirais : NON, en effet le plâtre risque d'infecter la plaie, en plus il ne tiendra pas bien à cause du sang et enfin le sort risque de confondre chaque pore de la peau avec un trou à combler et vous risquez de vous retrouver couvert de plâtre, même dans la bouche, les oreilles et le nez. À proscrire donc.
Ce sort rentre aussi dans la procédure nécromancienne de reconstruction des squelettes, momies et zombis détruits au combat, ils faut rassembler les morceaux à peu près correctement et lancer le sort, ils s'en trouveront remis sur pied et en à peu près bon état.
Il peut aussi s'utiliser en combat, à l'instar de pétrification, en effet, en le lançant sur une cible ayant la peau percée de pores vous pouvez l'empêcher de bouger.

Pour préparer le sort il vous faut :
un sac de plâtre justement non, sinon vous n'auriez pas besoin du sort !
une pincée de plâtre dans un verre d'eau salée gazeuse
deux bandes de lin
une truelle magique peut aider
le parchemin ou est écrite l'incantation

Pour lancer le sort il faut :
Crier d'une voix grave l'incantation "garrrrd'avoutrudumur j'bouchtounowensecondune" (Garde à vous trou du mur, je bouche tout now en seconde une.) en lançant en l'air le verre d'eau et de plâtre.
Viser avec la baguette ou le doigt dans la direction voulue et attendre.
Au bout de cinq secondes environ le sort part.
Sa portée maximale est de trente mètres, et sa portée optimale de dix-huit mètres cinquante-deux centimètres

Attention, si vous ne montrez pas vite quelque chose le sort risque de vous plâtrer vous !

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: La magie du dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Hauts-Faits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange