conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les popos du dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Hauts-Faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Les popos du dingo Répondre en citant

Bon, comme le titre n'est pas forcément explicite je vous explique : ici JE (sujet réservé donc) vais présenter les recettes de potions que je trouve avec ma petite tête.
Ce sujet est réservé, mais si vous voulez faire des commentaires je vais vous inviter sur l'autre sujet nommé : Commentaires sur les popos et la magie du cinglé de mago.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyhlerion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les popos du dingo Répondre en citant

Bon, la première potion est celle que j'ai préparée et utilisée sur Slandor. Ses effets sont une forte puanteur d'une personne, mais que seules quelques personnes (en général une) peuvent sentir.
On l'appelle
L'Odoritos Protectis Sine Qua Tu Mortis Est (en gros : "Odeur protectrice sans laquelle t'es mort" ^^).

Pour la préparer il faut BEAUCOUP d'ingrédients, mais l'avantage c'est qu'elle ne nécessite d'extrait corporel de personne en particulier.

Ingrédients pour six personnes huit fioles de taille 8

**Préparation : 6 heures**
**Repos d'ingrédients et de préparation au total : 20 heures**
-80g de farine
-1L d'eau salée
-150g de sel
-3 amanites-pied de barbare
-340g de soufre
-éventuellement de l'eau de Cologne (environ 12mL)
--Mélanger le tout dans un saladier en verre, remuer vigoureusement mais sans en renverser, puis couvrir d'une truc pour protéger d'autre particules ou odeurs, puis réserver au froid pendant 12 heures--
-Ensuite il vous faut beaucoup d'ingrédients, c'est à dire qu'il vous faut des ingrédients dont les initiales forment le nom de la personne contre qui protéger.
-!!!-Si vous utilisez un ingrédient entier c'est l'initiale de l'ingrédient qui est prise en compte, mais si c'est un partie de l'ingrédient c'est aussi le nom de l'ingrédient entier, par exemple : "rat" = "R" mais "queue de rat" = "R" aussi.-!!!-
--Mélangez dans un autre saladier et réservez quatre heures à environ soixante degrés (60°C) en remuant lentement mais souvent--
--Au bout de la cuisson et de la réfrigération, mélangez les deux saladiers en un seul, chauffez trente minutes en remuant vigoureusement, puis placez au froid encore huit heures--
--Au final vous obtenez un liquide légèrement visqueux (si ce n'est pas assez liquide ajoutez de l'eau claire) que vous transvasez dans des fioles de 8 avec un entonnoir.--

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Les popos du dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Hauts-Faits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange