conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

darkshoot, le pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkshoot

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Un elfe Very Happy , au détour d'un buisson admirai 2 incroyable filles qui se...EUH parlaient d'une guilde super forte avec des gens formidables et très accueillant à l'intérieur et promit à de grande chose.
Evil or Very Mad  Enervé car ses deux filles éprouvaient une très grande admiration à leur membre. Je tentis ma chance en leur disant que j'étais un ancien mercenaire très réputé dans le temps et que par un enchainement de circonstance, je ne le suis plus. Elles se moquèrent de moi. Je leur proposa alors un pari Embarassed : Si je rentre dans cette guilde et que je deviens l'un des membres les plus puissants de cette guilde, elles devront... Elles acceptèrent et je partis rencontrer l'un de mes grand ami d'enfance : Kyumi.
Décidé à conquérir le coeur de ses deux jeunes filles, je me battais contre des monstres poilus , venimeux, lutta contre la peste de Fidget ! Arrivé en haut des collines royales. Je descendis avec prudence. Passa une nuit entouré de trools et insectes rampant. Tua quelques gros sangliers cornus au petit matin. Je me suis dit dans mon fort intérieur :'' J'espère qu'il va me reconnaître sinon je lui ferai ma prise des flèches magiques enflammées dont il m'en dira des nouvelles Twisted Evil ." J'arriva dans les marécages puant. Très difficile pour moi d'y traverser car cela toucherai ma chevelur éclatante d'elfe à tout les coups ! Je tira dans un arbre au loin pour m'approcher le plus possible de la sortie du marécage et j'atteignis la route éclairée qui mène au fort de ''conclaves of shadows" et...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Kyumi faisait sa ronde autour du château comme a son habitude au petit matin, quand elle aperçu... quelqu'un se diriger vers le château. Elle se dirigea en volant vers cet individu, pour mieux le voir. Soudain elle réalisa qu'il sagissait d'un ancien compagnon qu'elle avait connu dans son adolescence alors qu'elle parcourait déjà le monde, Darkshoot ! Elle s'approcha donc de lui en posant pied à terre et alla l'accueillir.

Darkshoot ! Sa fait longtemps, mais qu'est ce que tu fait dans le coin, je te croyait en quête "d'amour" ?

Kyumi remarqua a l'odeur et la vue de la tenue de Darkshoot qu'il était passé par les marécages... mais quel boulet ! Il y avait un chemin certes plus long mais plus facile et moins salissant pour accéder au fort !

darkshoot

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Ma quête d'amour ne fait que commencer Kyumi seulement j'ai remarqué que les filles aiment les homme viriles et puissants plutôt que les jeunots sans aucune expérience du combat ni culturelle !
Heureux de revoir son ami d'enfance, il lui lança un médaillon dorée... Te rappelles-tu de ce médaillon qui a fait notre victoire pendant le combat des mercenaires ? On s'est promit que quand on se reverra, on parcourra le pays sur de belles créatures vers la gloire et l'amour ! Tellement heureux de le revoir qu'il, après avoir vu que Kyumi le repoussait par son passage dans les marécages, enleva ses vêtements et sortie de son sac sa tenue de combat avec son arbalète de la sacré chance ! Te souviens-tu compagnon d'arme ?!

MSN
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Ce n'est pas très élégant de te dévêtir devant une dame... quand au médaillon une belle arnaque, il ne vaut pas un clou ! mais c'était une belle bataille alors je le garde, quand a mes souvenirs a propos de mes aventures avec toi... je me souvient que tu était très maladroit, mais extrêmement chanceux, j'espère que tu t amélioré depuis le temps ! Ceci mis a part, je suis sur que tu es venu pour entrer dans ma guilde, et que c'est pour impressionner des filles, je me trompe ?

darkshoot

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Impressionné DES filles ! Hey oui, j'ai de plus en plus de classe ! Un jour si tu veux bien je te les présenterai mon cher mais avant je voudrais voir mon niveau et rencontrer d'autres personnes et cette guilde est le parfaite endroit ^^! Je suis venu dans cette guilde car on m'a parler de personnes redoutables au combat. Etant l'un des favorits(avec toi) du combat de mercenaires, je me suis dit que rencontrer de nouvelles têtes ne serait pas mal ^^ Donc me voici ! Mais ma première priorité est de mener la guilde à la victoire !!!!!

MSN
Red Luciole

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Red Luciole sortait tout juste de la taverne pour degueuler un coup, qu'il appercut un elfe au cheveux chatoyant (parce qu'il le vaut bien). L'elfe s'avanca gaiement, et le demon l'agrippa :
-TU fais quoi ici, freluquet ? Si tu veux entrer dans la guilde, il faut reussir le test
Le démon tenta de le frapper mais le blond evita avec aisance. Apres un rire tonitruant, il lui lanca :
-Va voir les lutins, la chieuse et l'ogre (les gnomes, l'elfe magicienne et l'orc), il te feront passer la deuxieme epreuve...

Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

"Namého !!!"
Le rugissement avait jailli du fond de la cour.
"Red Luciole, primo quand on cite les membres d'une guilde on les cite tous, secondo tu la ferme, t'as pas à donner d'ordre, et tertio je vais m'en occuper.
Si t'es pas content je te grille. Maintenant monte dans ta chambre tout de suite, et en silence !"
Ça c'était fait. Ensuite...
"Ah, et prends ta douche ! Avec shampoing, exécution !!!"

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Red Luciole

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

ouin Crying or Very sad , oui papa^^... ainsi Red Luciole fut obligé de se laver, juste parce qu'il a vait oublie le demon vert a colerette (ou le demon a colerette verte, au choix)... en plus il devait ranger sa chambre...

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Une voix sortit de je-ne-sais-ou :
-Et n'oublie pas de réchauffer mes lasagnes !
Sous un éclair bleu sortit le puissant PANZER.
-Bienvenue DarkShoot, pour venir dans notre guilde, il faut te prouver ta loyauté envers nous, lave les écuries et revient. Vyhlerion continuera ton test après.

HRP : Bienvenue =)

darkshoot

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Merci Oo grand maître, j'y vais de ce pas ! darkshoot rentra dans le fort et alla laver les écuries ... à une prochaine fois Kyumi je l'espère ! A la prochaine réunion !

MSN
Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: darkshoot, le pervers Répondre en citant

Duroniel sortit de la taverne un peu après Red Luciole , il y avait effectivement de l'activité dehors : un nouveau venu ? Oui c'était sa un nommé darkshoot ! 

- Bienvenue Darkshoot , avant de partir je vais te dire ou sont les écuries sinon sa va pas aller ! Il y a plusieurs endroit ou sont les animaux , tu pourras mettre ton Tigre Bleu avec les Tigres Bleus de Kyumi et Moi : ils se mélangent bien avec les Raptors de Vyhlerion , Grendar et Red Luciole .
Mais par contre le loup de Panzershrek , le cheval de Slandor , et le cochon de kaioko sont plus loin . 

Puis darkshoot s'en alla vers la direction des écuries .
- Voila de quoi l'occuper pendant quelques bonnes heures !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: darkshoot, le pervers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange