conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh........... Ah oui!!!!!............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slandor

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Ou suis-je??????
Au pays des dormeurs, des étourdis des rêveurs???????
Tiens une troupe de joyeux fêtards là-bas, je vais leur demander ou je suis.

"Ehh les mecs!! Debout Kyumi, il y a un nabot qui approche!!!"
"J'ai vu Panzer"

Bonjour joyeux fêtards puis-je savoir ou je suis?

"Au pays des pigeons, ATTRAPEZ-LE!!!!"

Et c'est ainsi que les 4 officiers et leur chef se retrouvèrent à jouer au lancer de gnome. 

"Kyumi, tu vises le 5. Fais gaffe, il est loin et il a plus trop l'air en forme le nabot..."

Vous allez voir ce que vous allez voir!!!!!! 

Le gnome mordit kyumi courut ramasser sa marguerite lui servant de baguette et s'enfuit en détalant comme un lapin droit vers une magnifique 
demeure ou l'on pouvait y lire qu'elle avait été construite par Duroniel. Il s'y réfugiât à l’intérieur.

"Pas de chance nabot ça nous appartient!!! La partie reprend les amis, NIARK NIARK NIARK!!!!!"

NOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!
BAMMMM!!!!!
Le gnome se réveilla en sursaut après être tombé du lit.
Hein!!!! Ouf ce n'était qu'un simple rêve, sauvé!!!

Le gnome tout joyeux se releva pour aller au rez de chaussé de la taverne ou il s'était endormit.

"Bon réveil à Conclave of Shadows, alors bien dormit????"

Avec horreur et stupeur, il remarque que les gens qui le regardait était ses bourreaux du cauchemar. Ayant un grand coup de barre, il remonta se coucher avec tout le désespoir du 
monde.

Et c'est ainsi que Slandor l'étourdi entra dans la prestigieuse guilde de " Conclave of Shadows ".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

on avait récemment trouvé un gnome je ne sais ou (c'est pas moi qui l'ai trouvé) évanoui, enfin je crois et on l'avait donc amené a la guilde, mais après sa sieste il était descendu, je lui souhaitait donc la bienvenue dans le fort mais dès qu'il nous aperçu il couru se réfugier dans une chambre... on ne savait pas trop ce qui ce passait, mais a la suite des évènements il intégra la guilde, nous voila de plus en plus nombreux !

Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Tiens, un autre lutin vient d'entrer dans la guilde ?
"Kyumi, je te charge de le protéger de la Luciole dingue s'il te plait, je dois aller écrire mes recettes de potions vite fait là maintenant tout de suite."

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Red Luciole

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Red Luciole vit passer un lutin (encore un !) a toute allure, et lui lanca un "bouh !" qui le fit devier de sa trajectoire...decidemment, le demon commencai a apprecier cette guilde...

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Kyumi n'aimait pas recevoir d'ordres, mais elle connaissait luciole mieux que tout le monde dans cette guilde et elle pensait comme Vyhlerion. elle décida donc de suivre le nouveau, quand elle l'aperçut revenir sur ses pas. Elle se fit invisible pour le laisser en paix et aperçu Red Luciole tordu de rire au bout du couloir, elle décida de lui donner une leçon : avec son sort de télékinésie, elle l'envoya valser par la fenêtre dans la boue et dit d'une voie modifiée par sa magie :

Je suis le protecteur de Slandor, si tu lui porte affront a nouveau, tu aura affaire a moi !

Ceci fait, je ne pense pas qu'il s'attaque a Slandor de si tôt... Mais dans le doute je vais coller un répulsif a Red sur Slandor, et pour sa il me faut de tes cheveux ! pensa elle

Kyumi arracha des poils d'oreilles a Red Luciole (il n'avait pas de cheveux) et alla préparé un répulsif pour le donner a Slandor, de ce fait si Red l'approchait de moins de trois mettre, il serai éjecter a dix !

Slandor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Le gnome n'en pouvait plus de cette guilde, il se demanda même si il ne frais pas mieux de la quitter. Mais un ange gardien veillait sur lui. Ainsi Kyumi s'approcha de lui avec une sorte de potion à la couleur hideuse, d'un verdâtre dégoûtant. Kyumi lui dit que la couleur était due au fait que l'ingrédient principal qui venait d'un monstre hideux et que elle lui permettrait de créer un sort répulseur anti-Red. D'une voie encore triste, il lui dit:

Merci noble magicien et que tes pouvoirs reste du côté du bien!!!!

Je ne doute pas de ces pouvoirs mais j'aurai ma revanche sur ce démon, inférieur à moi au niveau de la puissance, il ne ma juste qu'avec ses blagues ridicule. Je m’en vais lui jeter l'un de mes maléfices préféré dans la tête.

C'est ainsi que le gnome s'en alla à la recherche Red, le démon pitoyable, préparant un maléfice d'une grande puissance magique!

MSN
Vyhlerion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

"HOW WOWowowooo ! On se calmes les gens !!!"
Le cris avait retenti, violent et suraigu, comme celui d'un diablotin. En l'occurrence j'avais lu les pensées de Slandor et celles de Red'. C'était pas terrible : le premier projetait d'attaquer le second qui voulait taper sur Kyumi par vengeance... et aussi l'autre.
J'avais fini ma potion de protection par les odeurs et ça allai ch**r (c'est le cas de le dire). Je jetais la fiole sur Slandor et aussitôt Red Luciole l'évita aussi longtemps qu'il put : la Luciole sentait une odeur de pied de barbare venant de Slandor à chaque fois qu'ils se trouvaient à moins de 4 mètre l'un de l'autre.
C'est ainsi que j'effectuai ma bonne action quotidienne de ce jour là.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Red Luciole

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Le démon, riant encore, se releva et constata qu'il lui manquait 3 poils a l'oreille... Kyumi a tout les coups... Il vit le meme lutin s'approcher, l'air pas content du tout. Red voulu l'interpeller, mais a peine avait il fait un pas qu'il se retrouva projeter !
Le lutin s'avancait toujours, mais cette fois-ci luciolese mit sur ses appuis et il resista. Slandor semblait toujours aussi mecontant, Red ne sachant pourquoi, il lui lanca
-Yo le nain le gnome ! T'aime bien cette guilde ? moi je m'eclate car...
il ne put finir car il fut encore projeté... Saleté de kyumi !!

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Slandor s'amusait a projeter Red Luciole partout avec sa potion de répulsion . Il l'envoya si fort que Red Luciole déracina un pommier au passage ou se trouva Duroniel qui avait grimper dans l'arbre , cueillir des pommes . 
- Hé ! Red Luciole qu'est ce que tu fais la ? Tu sais que y'a une porte pour le verger !  

Le démon avec une bosse sur la tête répondit : 

- C'est pas moi c'est kyumi avec ses sorts qui m'a projeter contre cette arbre !  
 - Ouai je sais ce que c'est : Sort de répulsion ! Bon en attendant arrête d’embêter tous le monde et de nous traiter de lutin sinon sa saurait pas la seule fois que tu finira comne ça ! 

Le démon s'en alla et Duroniel appela Grendar pour essayer de replanter ce pommier et un autre qui avait était déraciner en même tant quand le premier pommier était tomber .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Panzer entendit des cris et rencontra Slandor au passage. Il sentit la magie de kyumi sur Slandor.
Hum, sort de répulsion ça. Qu'est-ce que sa peut bien cacher ? 
Il vit ensuite le démon l'insulter et les deux se chamaillaient, il enleva le sort de protection de Slandor.
HEHOOOOOOOOOOOO !
Ce cri survient de n'importe quelle pièce a grande puissance !
JE VEUX PAS DE BAGARRES ICI, SLANDOR ET LE DEMON, FAITES VOUS LA BISE ET PARDONNEZ VOUS, OU VOUS SEREZ PUNNIS !

Dans son coin, PanzerShrek éclata de rire.

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............ Répondre en citant

Des pas. L'orc tendit l'oreille. Ils étaient légers, comme celui d'un gnome. Gren'dar venait de se lever de son lit, car comme bien souvent il était parti en mission de pillage de nuit. Il en avait rapporter sept sac rempli de pièces d'or, environ 10500 pièces. Il avait également rapporté quelques pierres précieuses, mais rien de bien cher. Quelques Opales, un rubis, un zircon, trois tourmalines et deux améthystes. Il rentra, mangea et se coucha. Il venait d'enfiler sa fourrure d'ours et était entrain de revêtir son armure lorsqu'il entendit les pas. Il ouvra la porte de sa chambre et vit Duroniel qui le cherchais pour ré enraciner un arbre. Il répondit au Gnome qu'il y irait lorsqu'il aurait prit son déjeuné. Le guerrier mangea donc et alla dans le verger. Lorsqu'il vit les deux arbres déraciné et qu'a un endroit d'un des deux arbres l'écorce était arraché, et le bois défoncé, il s'exclama :

Wouawhou ! Qu'es-ce qu'il c'est passé ?

Il marqua une pose avant de reprendre la parole :

Bon, celui la, il est bon a faire cuire mon sanglier ce soir, et l'autre bin, je suis pas jardinier, mais je pense qu'il va pas fournir de fruit cette année, seulement dans deux ans. Si il survit.

Il replanta l'arbre pouvant vivre, et l'autre, Gren'dar lui coupa les branches avec sa hache. Il déblaya le tronc jusqu'au silo a bois, et fit de même avec les branches. Il s'avança ensuite la ou il y avait un attroupement de personne et s'apprêtât a parlé lorsqu'une voix tonitruante se fit entendre. Il en eut un frisson, tellement elle était forte. Il put ensuite posé sa question :

Qui a déraciné les arbres ? J'ai du me tapé tout le boulot ? Et aussi, que se passe t-il ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Euh........... Ah oui!!!!!............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange