conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca va saigner !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Luciole

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Red Luciole avait marché longtemps, tres longtemps... Il en avait bavé d'ailleurs :
-il avait du creer une faille dans le neant pour pouvoir y aller et y revenir sans probleme
-il avait parcoure la moitié du monde pour trouver la guilde de la magicienne
-il avait perdu ses pouvoirs

Bref, toutes ces petites choses qui vous pourrissent la journee^^
Il pleuvait quand il apercut enfin le conclave des ombres

Dernière édition par Red Luciole le Lun 3 Jan - 23:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Luciole

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

La porte se brisa... Les éclats allèrent s'enfoncer dans les murs du chateau. Plusieurs personnes étaient la, mais ce qui attirat l'attention du démon fut le lutin, car celui-ci parlait dans le vide.
-Lutin, serait-tu fou ? Tu ne parles a personne !
C'est alors que le demon ressentit la puissance du gnome : une aura magique emmanait de lui.
-C'est bien la guilde que je cherche, celle du puissant architecte et du roi fantome.
Je suis Red Luciole, et je peux te voir maintenant, elfe !

Dernière édition par Red Luciole le Lun 3 Jan - 23:58 (2011); édité 1 fois
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Kyumi était en train de parler avec duroniel lorsque soudain, la porte vola en éclats sous les coups d'un barbare mal odorant, oui c'était bien un démon ! Kyumi avait sa néo armure (armure magique très puissante qui peut servir a se camoufler, mais surtout a ralentir les chocs)car elle revenait d'un long périple, de ce fait le démon ne la voyait pas (on suppose donc qu'il n'a pas une vue extraordinaire) et pensait que duroniel (qu'il avait pris pour n lutin) était fous de parler tout seul ! il fini par apercevoir ma présence.

Je me fiche de savoir si tu me vois, du moment que tu m'entend sa suffi ! Oui tu es au conclave des ombres comme je t'y est convié, et si tu veux y loger tu va devoir réparer la porte sous les ordres de duroniel ! Stupide démon en quoi avais-tu besoin de défoncer la porte d'entrée, il suffisait de toquer !

Kyumi désactiva son armure et lança un regard noir au nouveau venu, pourquoi l'avait-elle engagée déjà ? Ah oui il cognait fort... Elle aurait du se renseigner sur son état d'esprit avant de faire quoi que se soit de ce petit rustre

Red Luciole

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Red Luciole s'etait pourtant jure de ne plus jamais obeir a quelqu'un... Mais ses pouvoirs etant diminués, il n'eu d'autre choix que de réparer la porte (pourquoi ce satané conseil des dieux lui avait retiré sa puissance et banni dans le néant ?). Cepandant, meme si Red Luciole etait diminué, il savait que meme avec ses pleins pouvoirs, il ne serait pas sur de battre l'elfe... Un allié de choix.
L'integration a la guilde se fit sans probleme, meme si il avait la desagreable impression d'etre meprisé des autres membres, en raison de sa faiblesse actuelle...
Il passa la nuit dans le neant comme a son habitude, et le lendemain le gnome et l'elfe lui annoncèrent fièrement :
Tu appartient désormais a la guilde "Conclave of shadoxs" démon !oit le bienvenu...

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

PanzerShrek, chemina dans son palais, chose habituelle, tout en chantonnant la chanson "Petit Papa Noël".
Il croisa soudainement un Démon, en train de reconstruire sa magnifique porte :
-Bienvenue Red Luciole, et oui, je connais ton nom, je suis PanzerShrek, fier baron de cette grande guilde !
Qu'as-tu donc fais a cette pauvre porte ??
Il incanta :
-Sarachneulaokrutvi
Deux goblins arrivèrent, comme par magie et rebâtirent la porte.
-Laisse a ces deux goblins ce boulot, et suis moi, je vais te montrer tes appartements.
Il le conduit dans une double-pièce, vu sur la cour du château, avec de l'or un peu partout : du tapis, jusqu'au mur, la double-pièce semblait magnifique.
-Voila ton appartement, si tu as besoin d'aide ou de quelque chose, préviens nous !
Le baron se retira.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Déjà me prendre pour un lutin c'est fort , mais bon c'est les démons on ne peut rien i faire , et qu'il défonce la porte au lieu de toquer aussi .
Apparemment il était connue . Red Luciole . 
Panzershrek arriva et l'emmena dans ces appartement , le château se remplissait déjà !
Puis se retournant vers Kyumi : Tu le connais , non ?

HRP : Moralement et intellectuellement, je vous suis superieur (sans pretention, bien sur). 
Tu ne nous connais pas alors ...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Kyumi était resté avec Duroniel pour surveiller le démon, lorsque Panzer lui sauva la mise et le libéra de sa corvée. Duroniel se tourna vers kyumi et lui demanda si elle connaissait ce délinquant.

Oui je le connais depuis pas mal de temps, lui par contre ne me connait pas. C'était il y a quelques années du temps ou j'étais mercenaire il était connu pour sa force dévastatrice et ses folies meurtrières. Une guilde m'avait engagée pour l'exterminer car il avait décimé la moitié des membres de cette guildequelques mois plus tôt. j'avais réussi a retrouver sa trace durant l'un de ses combats contre un elfe noir d'un bon niveau, le combat était remarquable. Le démon triompha mais il était épuisé et je ne voulait pas d'une victoire facile, de plus son combat m'avais diverti donc je lui ai laissé la vie sauve en disant a la guilde que j'annulais mon contrat. Plus tard, j'eus vent d'un fait étrange : de par ses bêtise les dieux lui auraient confisqué ses pouvoirs ! Peut de temps après je me retrouve ici, et je décide de l'inviter a rejoindre nos rangs. Voila toute l'histoire

Elle sentais bien que ce démon n'avait plus sa force d'antan. il lui faudrait du temps avant de retrouver un tel niveau mais il lui restait un bon potentiel et du talent, alors il pourrait toujours être utile.

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Toute cette agitation alors que je voulais dormir en paix ! Grommela l'Orc. Si c'est ces foutus esclave, je vais les étripés ! Net ! Simple !

Il descendit l'escalier jusqu'au rez-de-chaussé, prit sa cape, sa polaire et sortit du château
. Il s'apprêtait a demandé qui était a la base de ce raffut alors qu'il voulait dormir, quand il vit Panzer et une autre personne passé par la ou il était rentré. Il se dit : Une nouvelle recrue ? Peut-être, peut-être pas. Mais il est claire qu'il est a l'origine de toute ce bazar. Je devrais demandé des explication. Il se dirigea vers Kyumi et Duroniel et demanda : Que se passe t-il ? J'étais en mission de nuit, et vous m'avez empêché de dormir la ! Bon ! Assez parlé. Je voudrais des explications.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Ca va saigner !! Répondre en citant

Kyumi venait tout juste de finir son histoire que déjà on la quémandait ailleurs, Grendar avait été réveillé ! Mais il avait qu'a insonoriser les murs ou... a oui j'oubliais, il n'es pas mage. Il demandait une explication, Kyumi lui raconta donc l'arrivée du nouveau et tout le bordel qu'il a causé, elle décida ensuite de laisser les évènements se dérouler et se retira dans la forêt brumeuse (un hasard étrange a fait que la brume c'est installé dans cette forêt quelques jours après l'arrivée de Kyumi, depuis c'est la bas qu'elle s'entraîne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Ca va saigner !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange