conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nowel tout blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Salle de fête [RP] -> Dans la place de la fête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: un nowel tout blanc Répondre en citant

kyumi était rentrée tôt cette nuit car il avait commencé a neiger ! Et la neige sa fait froids, or kyumi n'aimait pas le froids, elle alla se coucher dans ses appartements jusqu'au petit matin... DRRRRING, foutu réveil magique pensa elle en soupirant... il est 8 heures 30, et le soleil est présent. kyumi se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour voir l'immense étendue blanche qui s'ouvrait au paysage, elle lança un sort d'isolation pour descendre en flottant, elle remarqua alors les décoration de vyhlerion, ses guirlandes magique et ses sapins par dizaines, alors elle se souvint qu'on était aujourd'hui un jour particulier ! Elle descendit jusqu'à terre et pu toucher la neige sans cette sensation de froids grâce a la couche isolante.

De la neige, du froids et, par -ci par-la de la glace. Si je m'entrainait a maîtriser ses éléments ! Après tout ce n'est que de l'eau gelée, sa ne devrait pas être compliqué...

dès lors, kyumi se dirigea vers le terrain d'entraînement externe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyhlerion

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: un nowel tout blanc Répondre en citant

(((Bon, on est en retard mais on le fait !!!)))

J'attendais sur le terrain d'entrainement, pour vois si Panzer était capable de lancer les sorts du grand almanach de la magie vyhlerionnaise, mais il n'arrivait pas à changer la couleur d'une boule aujourd'hui.
Ç'allait être coton pour la déco, mais ce devait être le froid...
Kyumi arrivait.

"Tu as vu mes beaux sapins ? Et dire que Panzer n'arrive pas à faire une petite boule aujourd'hui, tu saurais pas comment le guérir ? Cool ! Je te le laisse, j'ai à finir la déco de ta chambre !"

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Dernière édition par Vyhlerion le Mar 4 Jan - 19:01 (2011); édité 1 fois
Red Luciole

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: un nowel tout blanc Répondre en citant

Red Luciole transportait les sapins...ordre de vyhlerion (on ne sait pas comment celui-ci se les ai procurés), quand il vit que panzer n'arrivait pas a faire une boule...
pour les decos c'est raté, pensa-t-il... surtout que vyhlerion avait décidé de redecorrer les chambres !!

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:11 (2011)    Sujet du message: un nowel tout blanc Répondre en citant

-Je dois être malade, touh touh, par contre, j'ai ca :
NEIGEETANTTONMANTEAUSOLEILREVIENTMAISNECHASSEPASLANEIGE.
-La neige ne fondra pas, mais elle restera, accompagné d'un beau soleil, que penseriez-vous d'un pique-nique ? :)

Traduction : Neige étant ton manteau, soleil revient mais ne chasse pas la neige.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: un nowel tout blanc Répondre en citant

A peine elle arrivait a son but, qu'elle fut obligée d'aider Panzer a la magie, mais il préféra abandonner et en échange il fit en sorte que la neige dure, il maîtrisait donc un peu cet élément.

Voilà le deal, je m'occupe des boules a ta place, et en échange tu m'apprend des sorts de glace !

Vyhlerion

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: un nowel tout blanc Répondre en citant

J'avais entendu l'incantation, j'étais bluffé. Il n'y avais pas à dire, c'était incroyable... Panzer avait fait une incantation de glace sans tenir un glaçon dans sa main gauche... Ça n'allait marcher que la moitié du temps normal... Soit seulement 18 jours ou jusqu'à la dissipation...
C'était désespérant...
Bon, les chambre maintenant alors. Celle de Panzer : Des boules rouges avec des guirlandes blanches et un sapin d'une mètre quatre-vingt, avec les même couleurs et une étoile dorée au sommet.
La chambrette de Ryudi : gris moyen brillant pour les boules et bleu foncé mat pour le reste, avec un petit sapin d'une mètre soixante-sept, et des boules sur la cheminée
Le dortoir des quatre (Kaioko, Slandor, Alstor et Darkshoot) était décorée d'un ensemble de rose et de vert avec un immense sapin de quatre mètre trente.
La chambre de Red Luciole (au fond du couloir, en face de mon labo) était couverte de guirlandes rouge sang et de boules en verre renfermant de la lave en fusion, il avait un sapin légèrement carbonisé, avec un feu de cheminée éternel.
La chambre de Duroniel était décorée avec tout les petit pères noëls et lutins dont personne n'avait voulu, mais lui avait eu droit à des guirlandes en fils d'or et des boules en argent.
Le cagibi La chambre à Kyumi était décorée avec des boules vertes fluorescente et des guirlandes couvertes de feuilles aux couleurs d'automne. Son sapin était invisible mais les boules l'étaient elles.
Le labo, qui est accessoirement ma chambre, n'était pas décoré pour le moment, mais je le ferai un peu plus tard.
La chambre à Gren'dar n'était pas décorée, mais j'hésitai à y entrer, en effet l'odeur y est insupportable, même pour moi...
Je me décide quand même à y entrer avec une pince à linge et je la décore de boules en forme de boucliers ronds, et de guirlandes de modèles réduits de haches, de claymores, de marteaux et autres armes. J'y met un sapin à sa taille, à savoir trois mètres douze centimètres.
La grande salle elle était encore nue, il n'y avait qu'un immense sapin de la taille de tous les membres de la guilde montés sur les épaules les uns des autres (à savoir beaucoup) et qu'on devait décorer avec les boules de Panzer qu'on attendait encore.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: un nowel tout blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Salle de fête [RP] -> Dans la place de la fête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange