conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une guilde toute choisie !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Les Attaques de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

jai troiuvé une guilde int"ressante de 5 membres : lvl 23, lvl 24, lvl 31, lvl 36 et lvl 53, les 4 premiers seront faits par alstor, vhylerion et Duroniel, et le 53 n'ira peut etre pas jusqu'a moi et au cas ou je me débrouille et on a grendar en suite alors elle me parait une cible de choix !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Ouaip, c'est une bonne idée. Mais je crains fort qu'Alstor ne soit plus active...

On va les défoncés !

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Pas grave moi et vyhlerion suffiront .

Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

ok alors a l'assaut ! demain on atk car se soir je suis pas la

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:27 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Et de toute façon, il est trop tard. Y'aurait la moitié des membres en moins si on attaquait maintenant.

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Bonjour bonjour, je reviens un peu sur ce forum passez a l'abandon, pardonnez moi si je passe plus trop sur ce forum, mais avec toutes ces activités, je suis souvent crevé, et je pense plus trop a Shakes =). Mais sa revient, effectivement, alstor est absente, IRL elle est a l'hôpital.
Je pense faire un combat de guilde, 2 fois par semaines : Le mercredi, et le samedi.
Si vous pouviez m'indiquer les guildes à attaquer, merci =)

Le baron.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

euh, la guilde que je vous est proposée a un peu disparue de s&f...

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Je crois que j'ai fais une gaffe... J'ai attaquer la guilde qui nous attaquait... J'ai cliqué sur un mauvais bouton...

Vyhlerion

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Bon, suite aux boulettes des officiers (enfin certains  Rolling Eyes ) et à l'anarchie des attaques récentes je demande à tous de poster un sujet dans la section prévue à cet effet sur le forum, et ce AVANT chaque attaque, histoire d'en discuter et de voter.
Le sujet devra se présenter sous la forme d'un vote à 2 options : Pour et Contre (ceux qui savent pas faire un vote ne préparent pas d'attaque. Na.)
Ensuite il faut : Nommer la guilde qu'on veut attaquer, avec nombre de membres et proportion de chaque classe (en gros), ainsi que le plus haut niveau et le plus bas.
Ah, et aussi le classement de cette guilde.
Après ça on vote (en disant "A voté" et rien d'autre.)
Que ceux qui sont d'accord avec cette mesure lèvent la main bien haut, comme ça .o/

(Oui, je sais, je joues mon chef, mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour éviter les bêtises et les mécontentements de la part de Grendichounet, si le chef est pas content qu'il me MPise lui-même, les autres se taisent ou je les soumets au châtiment (la suite au prochain épisode du sorcier mag' qui parait occasionnellement^^))

Voilà, c'est dit. Maintenant votons :

.o/

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

Et parlez aussi du financement de la guerre, plus ou moins grande. Parce que si on veut économiser pour un raid de guilde  Rolling Eyes

Vyhlerion

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

C'est vrai, ce point m'a échappé.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:13 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

.O/ a voté

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

.O/

Je tien juste a précisé une chose : Je regardai la guilde qui nous attaquait. Ensuite j'ai voulu revenir sur notre guilde, mais ma souris a dérapé.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

N'attaquer pas a tout bout de champs non plus car je ne me connecte pas 3 fois par jours et j'ai déjà louper plusieurs baston .

Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: une guilde toute choisie ! Répondre en citant

C'est justement ce qu'a dit Vyhlerion juste quelques messages plus hauts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: une guilde toute choisie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Les Attaques de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange