conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons de guildes et réserve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

Comme nous avons beaucoup d'argents, je propose quelque chose : Ne pourrait-on pas économiser pour les donjons de guildes ?

J'attends vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

tient je connait pas, c'est quoi ?

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

C'est a peu près comme une guerre, en principe. Tu as les membres qui sont recruté, avec le même système que dans une guerre, qui combattent ensemble un gros monstre.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

ok je marche, c'est cb ?

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

C'est le problème. Je sais pas combien il faut, et je crois qu'il faut un certain nombre de membre.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

Oui faut un certains nombre de membres ( 10 je crois ) .

Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

on va bientot etre 8, j'ai un ami qui va nous rejoindre quand y pourra, mais sa sera compliké pour lui de jouer a s&f ils joura les weeks t les mercredi

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve. Répondre en citant

Non, il faut que nous soyons 5 au minimum, mais un peu de compagnons en plus ne peut faire que du bien ^^

Il faudrait réunir la somme de 100 000 pièces d'or environ. Faut y allez !  Okay    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Donjons de guildes et réserve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange