conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Les Attaques de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Voila, maintenant que nous sommes a peu près a 50% dans les deux parties, il nous faut maintenant des champignons, alstor ne peut pas en donné maintenant, alors je propose de faire quelques petites attaques. Voici mes propositions :
-Les guignoles 10 membres, leur plus haut membre est niveau 38, a part lui, les autres sa devrait allez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Moi, je suis toujours prêt ! Dès qu'on parle de baston, je suis la ! Même si on m'y invite pas !

Sérieusement, je suis d'accord.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

OUi nous sommes dans les environ de 50 % et je dit qur nous pourrons attaquer de misérables de guilde histoire de faire fun !!  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

je marche, mais il faut trouver un moment pour lancer les attaques, car on est pas forcément tous co a ce moment donc, prévoyont le moment avant de commencer l'assaut, car je suis très pris a certains moments et plus on sera mieux se sera

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

qu, vous choisissez commnt nos adv ? vous prenez des guildes pas trop faible mais qu'on peut battre ou vous cherchez simplement des gens qu'on peut battre ? dans le deuxieme cas je propose  les rebele

Vyhlerion

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Bon, moi je suis d'accord et je suis connecté possiblement tout les jours à 19h et à 22h, alors à vous de voir.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

le faites pas le vendredi, je pourrai pas vous aider, le mieux se serai de le faire demain (mercredi) soir a partir de 17 h 30

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:13 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Il n'est pas nécessaire d'être connecter au moment ou elle se passe pour pouvoir participé. Il faut juste s'être engager dans le délais de 10-12 heure de quand la guerre a été préparée.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

je sais, mais je suis pas tt le tps la !

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ouai, donc a la limite, on peut lancé l'attaque un matin, et le soir, en principe, tout le monde est la.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

il serait tps d'attaquer !

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

En effet, je commence a m'ennuyer !

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Possible de toute façon on a des reserves

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

C'est parti pour les attaques !! ATTENTION CLASSEMENT DU TOP 10 NOUS VOILA !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> Les Attaques de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange