conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les assaults et les sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: les assaults et les sièges Répondre en citant

j'aimerai savoir cb coute un attaque de guilde et si sa rapporte autre chose que de l'honneur, j'aimerai aussi savoir si sa nous coute qq chose si on perd contre une guilde qui nous a attaqué !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: les assaults et les sièges Répondre en citant

Sa dépend de la guilde, il me semble. Sa peut varié, mais il me semble que sa coute au moins une centaine de PO.

Par contre, si sa nous coute je sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: les assaults et les sièges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange