conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alstor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alstor

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:28 (2010)    Sujet du message: alstor Répondre en citant

ben quoi, c'était juste une blague oui j'ai fait une opale qui explose quand on l'as touche et alors il savent même pas rire oui le laboratoire est foutu et alors ?

en plus oui le chef est mort mais c'est pas de ma faute " fallait pas qu'il la touche cette satanée pierre ( en plus on m'as tout pris fortune personnelle et propriété )

c'est a ce moment que un certain panzerschrek vains a me trouvée pour que j'intègre sa guilde.

je me suis dit pourquoi pas ? ce monde me semble un peu normal et j'ai besoin de compagnons aussi ( mais faut pas me faire chiée avec mon histoire sinon ...)

et je parti vers le domaine du conclave.

arrivé devant on me demandas un parchemin d'intégration pour la guilde et là je ne sus que répondre le gnome panzerschreck ne m'avais rien dit pour sa ni donné de parchemin donc j'attendis là le temps que on veuillent bien m'ouvrir.

je m'enroulais dans ma cape elfique et m'endormit

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: alstor Répondre en citant

Ennuyant...Quel tache est plus ennuyant que la patrouille ? Ne cessait de se répété le guerrier orc. Il avait été affecter a la patrouille sur les remparts. Il n'avait rien d'autre a faire que de répéter cette phrase ou de compter ses pas. 9084. Il avais fait 9084 pas. Mais il devait patrouiller jusqu'au petit matin. Alors qu'il passait près de la porte il vit qu'un rocher avait été déplacer. Il se dit : Mais ??? Qui peut donc déplacer un rocher ??? Le fier guerrier s'approcha plus près et remarqua quelques chose de diffèrent dans se rocher. Il bougeai. Se ne pouvait être un rocher. Il descendit grâce a une corde dans la douve très doucement, traversa la mini-rivière, s'approcha du 'rocher bougeant' avec une grande discrétion, bien qu'un petit "plouf" retentit lorsqu'il rentra dans l'eau. Gren'dar était a 3 mètre du "rocher". Il l'examina minutieusement et remarqua une personne. Un homme, ou une femme, un elfe, ou une humaine. Il s'approcha de plus en plus près lorsqu'il marcha sur une brindille de bois sec qui craqua. L'orc stoppa net sa marche et un rictus déformai sont visage, qui au bout de trois seconde retrouva sa forme normale. 

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: alstor Répondre en citant

Duroniel rentrer des catacombes : il avait perdu et avait failli mourir par cette banshee a la noix , mais il s'en était ressorti et revenait au château manger et se reposer quand il vit son ami Grendar qui devait faire la patrouille regarder un rocher devant la porte . Il s'approcha et vit que ce n'était pas un rocher mais une personne enveloppés d'une cape qui donnait une impression de rocher vu de loin : 
- Salut Grendar qui est-ce ???
Duroniel pensait que la personne était inviter du baron mais ce n'est pas sur car ce château était également un repaire et refuge de brigands .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: alstor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange