conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fêtes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> L'oeuvre de la bière de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

On a loupé halloween et c'est bien dommage, néanmoins pour les fêtes qui suivront (genre noël et le jour de l'an) faudrait faire des RPs particulier, et mettre un onglet "Fêtes et grandes occasions" pour faire des trucs simpas a noël et aux autres moments, sa va augmenter le nombres d'intéressés  Okay moi je crois que j'ai pas pigé comment faire de vrai onglets Embarassed alors je vous laisse vous en occuper !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

C'est une très bonne idée, faire un RP d'une grande fête se déroulant au château, ou des dons particulier ! :)

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

oi, de plus on peut organiser nos propres évent !

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

oui d'ailleurs faut que je change la bannière ( enfaîte c'est panzer l'admin mais c'est moi qui fait tout  Razz  ) , et du coup ben j'avais mis la bannière Halloween que je changerais mais en même tant c'est mon premier forum ( pas encore l'habitude et je pense pas encore a tous ) . Merci de proposer des idées kyumi  Okay  .

Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

c'est fait pour sa un forum, et je suis active (je suis aussi une grosse geek  Okay ) mais c'est un comble, le second est en fait l'admin désigné par l'admin !!!

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

Mais enfaîte normalement c'est moi qui devais le créer et être admin mais comme j'ai 10 ans je peux pas encore en créer  Mort de Rire , du coup panzer qui a 12 ans l'a fait mais c'est moi qui fait tout !

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 06:43 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

oula !!! c'est une guilde de jeunes sa ! je sais pas pk on peut pas fairede forum a 10 ans mais bon si tu le dit c que sa doit etre vrai

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:40 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

J'imagine bien pour carnaval, Grendar déguisé en elfe :)
Sinon ouais pourquoi pas ? Okay

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:24 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

Ben pasque enfaite : on a 10 / 11 en CM2 et a 11 / 12 en 6ème et normalement quelqu'un de mon age n'est pas aussi geek que moi et donc le minimum c'est 12 ans ( pasque normalement moi je en CM2 mais comme on est une famille très intelligente .... chuis déjà sur le pc toute la journée  Mort de Rire ) .

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

... j'ai été geek jeune moi aussi ! néanmoins si grandar se déguise en elfe le seul conseil que j'ai a lui donné c'est de s'inscrire a costume hilarant !!!

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

Je ne pense pas me déguiser en elfe, mais j'ai le temps d'y réfléchir.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

en gnome alors !

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

Je suis trop grand. ^^

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

bah un gnome géant alors !

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Les fêtes Répondre en citant

[Mode refus total de tout on]

Et pourquoi pas un veau a cinq pattes tant que tu y est ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> L'oeuvre de la bière de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange