conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et sinon ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> L'Arène de test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Et sinon ??? J'aimerai bien savoir pourquoi cette rubrique existe, les résultats aux combats des news c selon leur lvl, pas besoins de test pour les engager (a part savoir si ils sont radins et actif ou pas) alors je voit vraiment pas a quoi elle sert.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

elle sert a mettre a mettre des test ( rp ou combats ) qu'on notera ici pour s'en souvenir !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Exemple, un nouvel arrivant viendra, on ne l'acceptera dans la guilde, que quand il donnera un rp, et après on le testera en fonction de son niveau (15 = Duroniel 40 = Grendar 35=Kyumi etc ...) Et apres, en fonction des points de vie infligés a nos membres, ou si il gagne, on l'acceptera. Sa te semble inutile ?? ou ?

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Je vais pas te mentir, sa me parait pas très utile de tester par rapport au lvl, sa dépend des connaissances et de l'expérience réelle et non de la force par rapport aux membres, je t'expose ma manière tu verra que j'ai pas le même point de vue : Pour recruter dans notre guilde, il faut savoir si le postulant est actif, a quel point il aime le jeu (pour confirmer son activité), s'il accepte de coopérer en faisant des dons (pas en ce qui concerne les champis bien sur), s'il est agréable, s'il a déja joué a des RPG et si oui les quels et a quel point ou du moins quelle est son exp dans ce domaine, comment il compte améliorer son perso et bien sur si notre guilde lui plait. voila les questions que je poserait a un nouveau, avec un peu plus de détails sa devient aussi dur que de frapper fort a l'arène, de plus pour les tests au combat la chance qui est a améliorer est tout de même aléatoire et donc on peut voir plus ou moins que ce que vaux le postulant, ce qui ne me parait pas une bonne chose, et on a pas assez de membres pour tester tt les lvl, ce qui nous limite. voilà mon avis, fait en ce que tu veux mais sa me parait une meilleure idée.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Oui c'est vrai ( je pourrais faire un formulaire si j'ai le temps ), mais surtout aussi le rp , car s'il n'aime pas rp sa sert a rien de le prendre puisque c'est une guilde rp !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 07:39 (2010)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Oui, en faite je voulais surtout, comme tu le dis, sur leur expérience, si ils ont deja eu un personnage avant, et si oui pourquoi ils l'ont supprimés !

Red Luciole

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Je suis actif(enfin je crois^^), je trouve le jeu bien marrant, je donne 10 champis par mois et quelques pieces d'or par ci par la, je ne sais pas si je suis agrable --', j'ai deja joué a : ragnarok, dofus 2.0, wakfu, S4 league, warcraft, dawn of war (ou dawn of war 2 je sais plus),fable 2 et 3 (c'est pas en ligne mais c'est un rpg), final fantasy 9(rpg pas online) ; je compte ameliorer mon perso en gros bourrin (force et endurence), et j'aime beaucoup la guilde (notemment vyhlerion, qui est hilarant !!!) et j'adore panzer !!!!!(leche-cul)

Pour finir je suis totalement fan du concept RP !

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

le seul truc, c'est que t un ld (ou bl) dans quasiment tout les jeux ! je ne me présente pas, si je fait comme lui sa sera trop long...

Red Luciole

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

c'est faux ragnarok j'etait super haut !!! et dawn of war j'etai baleze !

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Stop flood s.v.p !

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

heu c'est pas du flood ca ! le flood c'est quand c'est des messages d'insultes la c'est pour rire, et en plus on se dit rien de mechant...

Ah les jeunes...

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Non, le flood c'est quand c'est hors sujet. Je crois. En tout cas c'est pas des "messages d'insultes" le flood. Tout façon duro, c'est pas grave.

Red Luciole

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Ah bon ? j'avais lu dans un manga que le flood c'etait une serie de message d'insulte sur un forum... peut-etre que j'ai tort.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiii, enfin il l'admet ! tu as tort !!!

Red Luciole

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: et sinon ? Répondre en citant

tu as lu le meme manga donc tu devrais etre avec moi !! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: et sinon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> L'Arène de test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange