conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Par les enfers !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyhlerion

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

BAOUM !

L'entrée dans le monde des mortels est toujours difficile pour un démon, mais quand ce démon n'a pas encore dépassé le stade de diablotin vert à collerette, et qu'en plus c'est une expulsion ça fait vraiment mal.

C'est donc ainsi que moi, Vyhlerion, grand mage parmi les diablotins verts à collerette je suis rentré de manière très douloureuse dans ce monde, à grands renforts d'explosion et de coup de pieds de la part de mes supérieurs.
Et tout ça parce que j'étais allé aux toilettes pendant mon tour de garde des... toilettes des Bas-Fonds du fond des abysses.
Viré pour ça.
Bon ben il va falloir que je me refasse une vie dans ce monde de ploucs, ou les plus puissants sont moins puissants que les moins puissants des démons des abysses.
Un comble.
Vivre chez les humains.
Dans ce monde ou le pop-corn n'est même pas fait dans un volcan !
Un monde ou la place de cinéma est à huit pièces d'or l'unité, et encore plus cher en abonnement !
Enfin bon, je vais survivre et regagner le droit de vivre, même sous la forme d'esclave de roi des toilettes du chaos !

Me voici donc en ville, à la recherche de quelques pièces d'or pour me payer le cinéma et je tombe sur une taverne. Ils y vendent de la bière, mais pas de pop-corn ! Je parle au type au centre de la pièce. Je ne lui fait pas peur. En même temps qui à peur d'un diablotin à collerette ?
Il me propose de retrouver son fil rouge.
Je m'apprête à y aller quand je vois soudain un truc noir ridicule avec des ailes.

<<Il est même pas enflammé, c'est pas sérieux !>>

Le patron me regarde bizarrement.

<<Ben quoi ? Un oiseau sans flammes c'est pas un vrai oiseau !>>

Il ne comprend pas, je retourne à mon oiseau. Il porte un message, heureusement que je sais lire, parce que ce n'est pas brillamment écrit. Apparemment quelqu'un, un guerrier orc du nom de "Gren'Dar Gro Sharg " souhaite m'inviter dans ma guilde pour mes talent incroyables en magie, en linguistique démoniaque et en balistique quantique.
Il m'invite à rejoindre une guilde connue sous le nom de "Conclave of Shadows", une guilde de voleurs, assassins et autres roublards. Je me demande bien pourquoi.
Apparemment ils ont besoin d'une personne pour leur apprendre à tirer, et ils supposent que mes talents en balistiques quantique vont leur servir. Ils savent donc ce que balistique veut dire. Pas mal. Ils m'impressionnent presque.

Je décide d'y aller, pour voir, mais seulement après avoir tué le lapins rose sanglant qui garde le fil rouge, et avoir rapporté celui ci à mon commanditaire.
Je décide de me reposer en allant voir cette guilde, et je me rends donc à la plaine aux guildes, une vaste plaine hérissée de châteaux et de bastion, plus ou moins gros et majestueux.
Je m'approche d'un château et regarde la pancarte : "Jean Claude"
Le château est grand, mais hélas ce n'est pas le mien.

Je vais voir ailleurs et voit en néons magiques clignotant une pancarte "Conclave of Shadows" (mais bien écrit cette fois).
Je frappe à la porte, et un petit gnome, enfin un gnome quoi, m'ouvre.
Je me présente en tant que :

<<Vyhlerion Vega Vêrin de Bourbecendre, expert es-balistique quantique et fraîchement recruté. Voici l'invitation.>>

Je tends la lettre au gnome et attends qu'il m'invite à entrer dans le château.

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

-Ah c'est toi le nouveau jardinier que ce plouc de Grendar a invité ??
 Mwhahaha, sache que les fleurs sont derrières le château, pour ne pas qu'on crache dessus !
-Sinon y a une p'tite ferme la bas, avec du pop-corn fais par kyumi. Je doute que un démon comme toi puisse l'avaler, mais bon ... 

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

Alors que Kyumi survolait le château grâce a un sort de lévitation (c'est très complexe, faut faire plus ou moins de choses selon la force et le sens du vent, s'il pleut, qu'il neige ou encore si il y a des perturbations magiques), elle aperçu un schtroumph (d'une couleur bizarre, il est peut être malade...) approcher du château, en regardant mieux Shocked elle vit que c'était un diablotin (à peine plus grand qu'un schtroumph, et en plus sa explique la couleur !). Elle descendit donc et se posa prêt du chemin, se dirigea vers la porte principale, quand elle vit le diablotin discuter avec Panzer (un gnome et un diablotin, c'est à prendre en photo sa Laughing ). apparemment c'est un jardiner expert en balistique engagé par Grendar, je ne savais pas qu'il fallait s'y connaitre en balistique pour arroser des fleurs... ou alors c'est que le baron veut créer des canons écologique ? Enfin bref, elle entendit Panzer parler de ses pop-corns, c'est à ce moment qu'elle décida d'entrer en scène !

-Tu sais Panzer, je peux faire du pop-corn a la manière des démons ! Je le fait avec ma magie et eux avec les volcans, mais sa a le même goût ! J'aimerai juste savoir pourquoi il faut s'y connaitre en balistique pour être jardinier ? Sinon j'ai rempli ma part du contrat pour l'instant. J'ai dérobé deux petits rubis et une aigue-marine de la taille de 7,36 grains de pop-corns moyens collés ensemble, un total de 200 PO.

en attendant la réponse du nouvel arrivant, Kyumi l'observa. Il n'avait pas la dégaine telle qu'elle s'imaginait d'un jardinier.        Okay

Vyhlerion

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

En quelques minute je fus assailli par des êtres pour le moins étranges : le gnome me confondit avec le jardinier, pas futé ce gnome, il aurait du voir qu'avec ma taille je ne pourrais jamais porter l'arrosoir. Et en plus une elfette qui parlait de pop-corn.
Je choisis de m'occuper de l'elfe en premier :

<<Sachez qu'avec la magie le pop-corn n'a pas le petit et si subtilement agréablissime goût de la cendre, qui lui donne tout ce qu'il lui faut ! Ensuite sachez que pour jardiner il faut savoir viser avec un arrosoir, et qu'a moins que vous ne le sachiez pas la balistique proviens du gnome "ballistaus" qui veut dire "machine de guerre à trois roues qui tire des poutres sur l'ennemi" ce qui par extension signifie engin de siège, soit viser ! Il s'agit donc de savoir viser les fleurs avec un arrosoir, c'est pourtant simple !>>

Puis je revins au gnome :

<<Certes, mais comme je peux à peine porter l'arrosoir comment vais-je faire pour m'occuper des fleurs ? Cracher dessus peut-être ?>>

Ah ces gens... Il va falloir que je m'impose par ma langue natale si je veux ma place ici.

<<Par contre je peux parfaitement occuper toutes tâche du moment qu'elle ne requiert pas de porter plus lourd que mon poids, si cela peut vous aider je pèse 35,79 Kg pour 89,52 cm>> 

Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

Gren'Dar entre deux séances d'entrainement se baladait dans le château l'air un peux triste. Il vit alors trois créature qu'il distingua assez bien : Une elfe qui venait de se poser d'un sort de lévitation, il en devina que c'était Kyumi, un gnome, celui la il le reconnaîtrai partout avec sa voix de... de... de gnome. PanzerShrek. Et une petite créature assez ronde, enfin très ronde, et verte. Surement la nouvelle recrue. L'Orc alla alors a la porte et, ayant entendu la conversation cria a travers la cour :

Ce n'est pas pour être jardinier que je l'ai engagé, mais pour nourrir les cochons.

Il sortit un hachoir et avança. Puis il rit et rangea son tranchoir et continua :

Enfaite c'est surtout par ce qu'il semble pouvoir lancé une paire de sort puissant, puissant ? pour la première fois Gren'Dar était hypocrite, et il est bon en balistique.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

Kyumi venait de finir de parler, le jardinier parut un peu dérouté, en même temps, sa fait beaucoup de monde pour une première rencontre. Il se tourna alors vers Kyumi et lui expliqua le rapport entre la balistique et le jardinage. C'est un peu stupide, n'importe qui peut viser des fleurs avec un arrosoir sans pour autant s'y connaître en balistique. Elle appris ensuite que ce n'était pas un jardinier car il ne pourrait pas porter l'arrosoir... Décidément ils ne sont pas très futés dans cette guilde, pour l'arrosoir il suffisait de lui mettre des roues et un système d'élévation c'est pourtant pas compliqué ! Et y'a pas que l'arrosoir pour être jardinier, ils faut s'occuper des insecte, des plantations, des mauvaises herbes et un tas d'autres chose, l'arrosoir sa fait pas tout ! bon reste a lui trouvé un poste à ce... D'un coup, on entendit la voie de Grendar qui confirmait les dires du nouveau, il sortit une blagues dans le genre des lieux (ils font beaucoup de blagues pourries et la je pèse mes mots ! enfin sa fait l'ambiance des lieux c'est déjà sa.), puis il dit qu'apparemment le schtroumph verdâtre était aussi un lanceur de sorts. Il doit donc avoir des sorts directes et puissants vu qu'il sait bien viser, c'est le mieux a faire.

Un magicien ? Y'en fallait bien un autre, bon c'est qu'une idée hein, mais pour son poste je propose qu'il s'occupe de l'écurie, sa empeste faut la nettoyer et faut nourrir les animaux, t'a plus qu'a espérer qu'il te bouffent pas m'enfin, vu ta couleur sa risque pas d'arriver.

C'est alors que kyumi vit qu'il commençait à se faire tard.

bon c'est pas tout sa mais j'ai des choses a faire moi. Réglez sa a vous trois, je vous laisse.

Kyumi utilisa son sort de lévitation pour se diriger vers la forêt la plus proche. Elle laissa ses deux compagnons s'occuper du schtroumph géant. Tout compte, fait ce n'était peut être pas une bonne idée...

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

Duroniel venait à l'écurie pour chercher sa vache quand il entendit des bruits devant la porte : C'était un nouveau , un démon assez petit , et vert comme les cheveux de Duroniel .
-Bonjour , vous êtes nouveau vous sa se voit à la lettre que Panzershrek a dans les mains !  En tout cas je pense qu'on va bien s'entendre , on est vert et petit , si vous voulez la mesure exacte c'est 97 cm .
Il avait l'air d'être un mage puisqu'il avait sur son front un emblème de mage , mais bon on pouvait avoir un emblème de mage sans être mage ...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Par les enfers !!! Répondre en citant

Panzershrek reprit Vyhlerion avant qu'il n'arrive dans les écuries :
-Ah l'excrément de la vache de Duroniel, tu peux l'utiliser pour l'engrais, pour nos p'tites fleurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Par les enfers !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Devant la porte de la citadelle [RP] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange