conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amélorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> L'oeuvre de la bière de la citadelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait ajouter un onglet qui manque au forum, je le nommerai : "les absences" si certaines personnes sont incapable de se connecter, à cause d'un voyage ou d'autre chose (si leur ordi tombe en panne ils peuvent aller chez un ami pour l'indiquer), durant un moment et qu'ils le savent, qu'ils indiquent la raison et le temps pour lesquels ils ne pourront être présents sur le forum ou/et le jeu. Cet onglet serai un moyen facile et efficace de gérer une partie des problèmes que la guilde pourrait rencontrer. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Oui, aussi un haut conseil, juste accessible par les modos .. Pour parler de certains membres (méchancetés etc ..)

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

D'ailleurs nouveautés : Les modos seront les officier pasque on ne peut pas créer de forum pour juste certaines personnes !!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Voila, Kyumi et Grendar, modos !

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Ok, sa me va d'être modo, si j'ai bien compris on peut nous même rajouter des domaines ? Alors je vais créer celui sur les absences, il nous sera utile, sinon le truc spécial pour les modos c'est pas une mauvaises idée.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Je voulais le créer demain mais si tu veux le faire tout de suite ...  Mr. Green

Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

ben c'est fait, mais j'espere que je me suis pas gouré quelque part, il est inscrit avec les autres en tout cas.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Je le vois pas ....

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:23 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

idem

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

ben en fait faut cliquer sur "la grande salle de réunion" et c'est le dernier, c'est pas sur la page d'acceuil en fait

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: amélorer le forum Répondre en citant

Ah oui , nan c'est juste je l'ai pas vu en sous forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: amélorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> L'oeuvre de la bière de la citadelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange