conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les meilleures techniques artistques dans un combat !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Hauts-Faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 217
Localisation: inconnue

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Alors puisqu'on doit vanter nos combats dans cette rubrique je vous propose dans ce sujet de ne vanter que vos affrontements artistique, attention, un coup d'épée s'il est bien manœuvré peut être très artistique la magie n'est pas la seule a faire halluciner les gens ! J'ai l'intention pour ma part, étant magicienne plus qu'autre chose, de vous parlez de mes combinaisons de sort, j'en ai tout un tas mais je vais les dévoiler au fur et a mesure.

Vous voulez vous débarrasser d'un adversaire le plus vite possible ? Essayez la glyphe répulsive, c'est rapide et éfficace, vous pouvez envoyer valdinguer vos adversaires dans un ravins ou dans un champ de ronce sans qu'ils ne puissent rien faire contre. Essayez contre un zombi il est pas prêt de se relever !

Vous voulez semer un adversaire trop puissant ? Essayez la glyphe paralysante, c'est simple et sa peut sauver la vie. C'est une ruse que j'ai utilisé contre un cyclope de lvl 50, j'ai manqué d'y passer !

Vous voulez massacrer votre adversaire en beauté ? Combinez la glyphe répulsive et la glyphe paralysante, évidemment un truc qui attire et un truc qui repousse sa ne fait pas bon ménage, de cette fusion est née la glyphe explosive. Je l'ai essayé contre le guerrier squelette au 7ème étage du 1er donjon, ces os se sont éparpillés dans tout le couloir et son crâne a été fendu en 12 morceaux, je peux vous assurer qu'il en a bavé !
_________________
connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

En tant que diablotin vert à collerette, et magicien, j'ai l'honneur de vous présenter une technique hallucinante pour faire halluciner les gens :
La "collerette puante de lumière verte", appelée aussi "Illumination putride"
Elle consiste en une combinaison entre métabolisme, apparence physique et magie.

Elle fait d'abord apparaître un lumière verte sur la collerette, puis cette lumière verdit, avant de d'aveugler l'assemblée pendant quelques secondes, puis elle se transforme en un époustouflant nuage de fumée verte fluorescente que intoxique et aveugle les ennemis avant de les forcer à fuir devant l'odeur.
Je la déconseille dans les donjons, car cette technique a meilleure odeur que le donjon lui-même.
Son fonctionnement se limite au vivant, et les zombis s'en servent de déodorant.
Cette technique a été reprise du putois et fonctionne mieux contre les ennemis doté d'un bon nez.
Elle provient d'une combinaison entre le "Nuage toxique", la "Lumière divine" et la "Collerette de feu brûlant"

Elle n'est pas mortelle, et sert plus à couvrir votre fuite, en attendant une meilleure solution.

_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Bon, comme j'ai omis de le faire dans mon poste précédent je vous explique ici en quoi consistent les trois sorts qui composent mon combo :
"Nuage toxique" est un sort d'attaque léger, qui consiste en un nuage à très forte odeur et à faible toxicité
, qui se matérialise sous la forme d'un nuage verdâtre de vaste étendue. A comme principal intérêt d'empêcher de courir car il fait s'essouffler rapidement.
"Lumière divine"
est un sort défensif, qui consiste en une vive leur d'origine céleste qui empêche l'ennemi de frapper, et vous permettant de cuire vos saucisses euh... de voir dans le noir.
Et enfin "Collerette de feu brûlant" est un sort qui développe l'aptitude naturelle à déployer sa collerette de n'importe qui en ayant une (ça marche aussi pour les fraises de nobles, mais seulement une fois !) En effet ce sort fait brûler d'abord votre collerette, puis ensuite se développe sur une dizaine de mètres en brûlant tout.

Quand on combine tout ça donne une collerette lumineuse verte d'une dizaine de mètres de diamètre qui détruit tout sur son passage, et est à la limite de la brûlure.
 

_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
PanzerShrek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Le sort "Collerette de feu brûlant" tu dois l'avoir utilisé sur toi alors :p

Revenir en haut
Kyumi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 217
Localisation: inconnue

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

bon, je vais vous donner une autre combinaison un peu plus simple a apprendre (parce que les glyphes c'est long et chiant !!!). Alors cette combinaison ne marche que sur les être qui ont la peau sur les os (sa marche pas sur les squelettes et sur les fantômes), qui sont pas trop gros et pas trop résistant (sa marche pas sur les golems de métal et de pierre, et sa marche pas sur les géants). Tout d'abord, il faut apprendre un sort extrêmement simple, le point de pierre (il n'a pas d'effet sur tout ce qui est aussi ou plus résistant que lui, et pas non plus sur les créature dont le pouce est au moins aussi gros que votre poing), très efficace contre les squelettes, donc pour eux la moitié de la combi suffit mais la combi entière ne marche pas ! C'est assez spécial, mais en même temps la deuxième partie bloque avec les truc trop légers. Justement le deuxième sort a apprendre qui lui est tout de même moins évident que le premier ! (En fait il est extrêmement difficile a apprendre.) C'est la p^étrifaction ! Celui ci par contre est éfficace contre les golems et géants, attention si vous voulez éviter le combat il est préférable d'utiliser la glyphe paralysante, elle coûte moins en énergie et est plus rapide a lancer. Alors commencer par pétrifier votre adversaire puis frappez le avec votre poing de pierre et il va voler en éclat !
.
_________________
connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance


Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Bon, je viens ici vous présenter une nouvelle technique très puissante et déconseillée aux moins de 15 ans :
"La Boule de Feu Thermonucléaire Inter-temporelle !" elle consiste en une combinaison de trois sorts :
"Le Voyage dans le Temps" : sort mineur qui permet de revenir de 1 minute dans le passé, ou d'aller 1 minute dans votre future voir ce qui s'y passe.
"La Surfusion Sulfureuse de Sulfite Sulfateuses" : sort démoniaque qui consiste à faire rentrer en collision à rythme soutenue des boules de soufre enflammées dégageant des sulfites et une très très très très très forte chaleur (environ 18 731°C).
Et enfin un sort simple mais efficace :
"La Boule de Feu" : sort consistant à aimanter des particules élémentaires de carbone incandescent et des atomes d'uranium 235 en une boule compacte mais inoffensive, avant de la lancer en direction d'une cible sur laquelle elle va se libérer, pouvant occasionner une irradiation et des brûlures au 13° degré.

Cette technique complexe fait donc un effet complexe en trois temps :
-1° temps - L'incantation : on incante un jour, on exécute le rituel, etc... puis on continue normalement sa journée, sans avoir senti de grand changement. (Rituel de durée moyenne de 3 heures et quart.)
-2° temps - Le lancement : le sort est lancé automatiquement le jour suivant, sans effet préjudiciable pour le lanceur ou son entourage momentané. Le sort fera effet même si vous êtes mort.
-3° temps - L'effet : Le sort fait effet la veille de son incantation et l'avant-veille du lancement, en modifiant le cours du passé, du présent et du futur.
Résumé : Le sort est incanté un jour, lancé le lendemain et affecte la cible la veille, pour les gens normaux ça n'a aucune utilité, mais pour des mages comme Kyumi, Alstor et moi qui avons tendance à mourir de temps en temps c'est utiles, et effet le sort regroupe les effets généraux de :
"La boule de feu à retardement",
"La résurrection à retardement" et
"La bombe à retardement prévisualisé"

C'était la présentation d'un sort utile en tout temps, par Vyhlerion le diablotin mage, expert en balistique quantique !


_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Attention, attention !
Vyhlerion votre présentateur de sorts stupides préféré vous présente un nouveau sort fort utile :

Le soin pré-temporel des blessures graves !
Ce sort est une combinaison des sorts :
Soins des blessures graves, qui permet de refermer une blessure grave, du style entaille de hache, coupure de main ou lobectomie.
L'autre sort est Voyage dans les cinq prochaines secondes ©, qui permet d'envoyer votre esprit, vos pensées, votre corps, vos doigts, vos habits et tout et tout (en bref vous quoi) de cinq secondes dans le futur.
De cette combinaison résulte un sort qui guérit toute blessure qui n'a pas encore eu lieu.
En gros, le sort fait effet cinq seconde après la troisième seconde avant votre prochaine blessure (si vous avez suivi levez la main comme ça : .o/)
Si vous n'êtes pas blessé avant six-cent soixante-six heures le sort soigne automatiquement votre stupidité et/ou votre lâcheté : en effet c'est stupide et/ou lâche de rester chez soi sans aventure pendant près d'un mois.

C'était le sort du jour par Vyhlerion votre diablotin préféré !

_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Bon, aujourd'hui au lieu de présenter une combinaison je présent un simple sort :
Transmutation d'avatar temporel, c'est un sort qui vous permet de changer tous les avatars temporels d'une seul et unique personne à la fois à tous les stades de son développement chroniques, par l'avatar de la personne que vous serez dans vingt ans.
En clair, si je lance ce sort sur Duroniel (je parle de lui seulement) il apparaîtra comme un fort archer, beau et puissant, mais sa mère sera morte en enfantant un gosse de vingt ans, ce qui est fort dommage.
Et si je le lance sur Gren'dar il apparaîtra comme un vieux guerrier orque aguerri par les âges, qui pourra transmettre son savoir, mais en faite non car sa mère aussi sera morte en mettant au monde un monstrueux orque de vingt ans.
Par contre, si je lance ce sort sur un ennemi quelconque, celui-ci sera irrémédiablement détruit, en effet le même phénomène se produira pour lui et pour les autres.
La seule créature à survivre est le blob, en effet les blobs se reproduisent par auto-scission ils se sépareront donc en un demi blob et en une foule d'autres mini blobs issus de vingt ans de reproduction de la part de l'autre moitié, ce n'est donc par recommandé.

_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Bon, aujourd'hui en l'honneur d'une grande fête de l'année je vous présente trois sorts de très grande utilité :
L'avalanche de boules ! : qui permet d'invoquer une pluie de petites boules décoratives de noël qui aura plusieurs effets :
Tout d'abord les boules font beaucoup de bruits durant leur déplacement et leur destruction au contact du sol ce qui aura pour effet de couvrir vos déplacements pendant au moins deux minutes.
Ensuite les boules sont très colorés, les ennemis et amis auront donc des problèmes à vous distinguer au milieu de ce fatras. En plus le mélange des couleurs peut aveugler certains ennemis et monstres. Attention avec les orcs, comme ils voient en noir et blanc ils ne seront pas aveugles mais auront plus de problèmes à vous distinguer.
Ensuite, les boules constituent d'excellentes chausses trappes, car les boules cassés projettent sur le chemin une multitude d'éclats de verre qui détruisent les chaussures et même les bottes en acier de résistent pas à cette effet, parce que d'autre part les boules non cassées restent là (et il y en a beaucoup) et ces boules roulent sous vos bottes en vous faisant glisser.
Enfin, dernier effet, les boules font mal : quand vous vous prenez une trentaine de boules dans la poire c'est relativement douloureux.
Voilà pour les boules. Ce sort est total combo avec :
L'enguirlandage ! : qui permet de projeter une flopée de guirlandes tricolores sur un ennemis, de manière à gêner ses mouvement voir le ligoter. Ce sort est multi-effectif, premièrement il permet de gêner les jambes de manière à faire tomber l'adversaire, on peut aussi viser les bras pour empêcher une attaque.
Ensuite on peut neutraliser une cible, soit en lançant les guirlandes de manière à ligoter celle-ci, soit en lançant les fils multicolores dans les yeux ce qui peut être très gênant.
Enfin, avec les guirlandes on peut décorer une zone de manière à, en étant bariolé soi-même, être presque invisible pour pratiquement tous les ennemis.
Vous avez aussi un autre effet dans ce sort, c'est l'invocation de guirlandes lumineuses !!!
Les deux sorts précédents sont total combo avec :
La transmutation en conifère ! : qui permet, ''simplement'', de transformer un ennemis en sapin, pin, mélèze, ou tout autre conifère qui vous plait, ce qui a plusieurs effets, et le premier : détruire, au moins temporairement, un ennemi au choix, c'est évident.
Ensuite vous pouvez transformer une troupe d'ennemi, même si c'est plus difficile, ça vous permet, entre autre de : disposer d'un cachette, de matériel de construction ou de chauffage. Et ça supprime un groupe d'ennemis.
Enfin vous pouvez transformer des pierres en arbres, pour faire un mur par exemple.

Ah et j'oubliais, le dernier sort permet aussi de disposer d'un sapin pour noël que vous pourrez décorer avec les deux premiers.

Voilà ! C'était Vyhlerion votre diablotin vert (pas gobelin, diablotin !) le spécialiste en balistique quantique et en déco de noël, qui vous souhaite un joyeux noël (un peu en avance parce que je pourrais pas le faire le jour même.)

_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
Kyumi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 217
Localisation: inconnue

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Bon, je vais faire cours avec un simple sort mais qui vous sera utile en cette période : la couche isolante pour l'apprendre on utilise le feu (contre le froids) ou l'inverse, an fait il faut arriver a faire mieux que du feu : de la chaleur, ensuite une simple armure réfléchissante par dessus la chaleur peut la contenir, voila comment faire une armure isolante en deux parties, ceci est plus rapide que d'apprendre le sort d'origine !
_________________
connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance


Revenir en haut
Kyumi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 217
Localisation: inconnue

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 07:21 (2011)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Je vais vous parlez d'une combinaison assez longue a faire cette fois, il s'agit du sort : région fantôme pour le faire vous devrez apprendre le sort zone de brouillard  qui consiste a créer une zone de brume d'un rayon de 5m à 500m. Vous devrez utiliser aussi aura de terreur qui consiste a créer une aura autour de vous, qui exerce la terreur sur les gens qui sont dans un rayon de 2m à 50m, vous devrez lancer ce sort 10 fois avec son intensité maximale pour recouvrir la zone de brouillard a son intensité maximale. Le dernier sort est encore plus difficile a apprendre que les deux premiers, et plus fatiguant donc entre le sort aura de terreur a lancer 10 fois a son maximum et le sort zone de brouillard a lancer 1 fois a son intensité maximale, je vous conseille de prendre des potions pour vous revigorer ! il s'agit du sort accentuation météorologique qui consiste a multiplier jusqu'à 100 fois l'intensité du temps qu'il fait autour de vous au moment ou vous lancez le sort, de ce fait vous allez créer une région parfaitement circulaire de 50km de rayon, entièrement recouverte de brume et d'une aura de terreur qui aura fait fuir tout les habitants des lieux. Bien sur l'accentuation météorologique ne se fait pas d'un coup, le brume et l'aura de terreur se déplace a vitesse constante jusqu'à destination, et en plus d'augmenter la portée des deux sorts, leurs effets sont accentués ! voilà comment lancer le sort région fantôme néanmoins je déconseille ce sort car dans un combat si vous voulez fuir ou vous cacher, utiliser un des deux premiers sorts avec le dernier si vous voulez fuir loin ou cachez beaucoup de personne mais bon... et ensuite cette combinaison demande tellement d'énergie que certain magicien peuvent êtres paralysé ou mort après avoir lancé se sort, merci a tous et bonne continuation.
_________________
connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance


Revenir en haut
Vyhlerion


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 137
Localisation: Ici où là. Enfin quelque part quoi !

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!! Répondre en citant

Suite à une erreur de transcription je vous annonce que le sort "Région fantôme" qui visait à transformer en fantômes tous les êtres vivants d'une région vient d'être renommé "Région spectrale", pour éviter les confusions.
_________________




Grand elfe noir joviale, prêtre du dieu suprême des fruits et légumes.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Les meilleures techniques artistques dans un combat !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Taverne [HRP] -> Hauts-Faits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com