conclave of shadows Index du Forum
conclave of shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les dons d'or par rapport au niveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

mes chers membres de guilde, en ce qui concerne les dons d'or je propose, on verra si l'on change ou si l'on garde, pour les niveaux
inférieur au lvl 5 : qu'ils ne donnent que ce qu'ils veulent (c'est encore trop faible pour se débrouiller avec un déficit en PO)
entre les lvl 5 et 10 : qu'ils donnent autant de piece d'or que leur lvl (par jours)
entre les lvl 10 et 20 : qu'ils donnent 2 x plus de pièces d'or que leur niveau (par jours)
entre les lvl 20 et 30 : qu'ils donnent 3 x plus de pièces d'or que leur niveau (par jours)
entre les lvl 30 et 40 : qu'ils donnent 5 x plus de pièces d'or que leur niveau (par jours)
et au dessus du lvl 40 tout dépendra des gains que leur fournissent leurs missions et leurs heures de garde, n'étant pas encore dans ces eaux là, je ne peut me prononcer quand a leur participation financière. En ce qui concerne les champignons, c'est une autre paire de manche ! Pour ceux qui comme moi n'en achetons pas, en donner sera impossible, et quand aux autres c'est a eux de voir ! A vous de donner votre avis, et vos propositions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Enfaite je pense que ce sera aussi dépendant du nombre de membres.

Mais je trouve qu'il faudrait divisé par 2 tout. A vrai dire, en 10 heure de travail je gagne 400, sa me sucre la moitié de mon salaire ! Sans vouloir être brutal ou insultant. De plus a mon niveau les équipement coute pas loin de 400 pièces d'or et les entrainement coute presque 200 pièces, enfin les entrainement en endurance et en force, Alors si un jour je tombe sur 4 potion qui m'intéresse 1 arme et 1 objet magique, ben je pense avoir du mal a le payé si on me demande 200 PO. Le reste des dons se fera volontairement. Je tiens a précisé que je n'impose rien et que je tiens a avoir un débat constructif.

Pour les champignons, je n'en achète pas non plus, on risque d'être bloqué a un moment, je le crains fort.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

j'exagère peut être au niveau des prix, il faut qu'on en rediscute et surtout qu'on prennent de nouveaux membres avec nous, je propose un paiement par semaine si un paiement par jour est excessif, de plus il serait bon de gérer les revenus et dépenses de la guilde ainsi que la participation de chaque membre comme cela on pourrait payer en plusieurs fois et moderniser notre trafic, je dit qu'il faut choisir un "trésorier", pour l'instant donnons ce que nous pouvons et tentons de recruter de puissants membres avec beaucoup d'argent  Cool pour les champis, je crois que c a partir du lvl 25 qu'il en faut.

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Les rôles seront distribués au officier une fois la salle du conseil faite.

C'est en effet a partir de 50% que les champis sont nécessaire.

Reste a savoir combien il faut donner par semaines/jour. On en discutera lorsque la salle du conseille sera achevé. Je propose que le baron propose un juste milieu.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Moi j'ai ptet une autre idée ! 
On donne ce qu'on veut mais faut donner quelque chose et être actif , pasque sur mon ancien compte je donnais au moins 1500 po par jour , mais je pouvais aussi donner 0 po parfois .
Moi je trouve sa mieux mais après si vou voulez on pourrait faire un vote !!  ( @Grendar : 200 , par jour c'est pas énormement non plus !! ( tu peux gagner 150/quetes ) )
Voila mon avis .

Sinon les champi moi et Panzer on s'arrangera  Cool  .( Pour kyumi : Gren'Dar  et Vyhlerion  sont mes cousins et Panzer, mon frère  Mort de Rire  )

Dernière édition par Duroniel le Ven 29 Oct - 21:27 (2010); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

... je me sens seule d'un coup  Sad je savais pas que ct une guilde familiale, bon bah si vous m'avez intégré c pas pour rien, je v commencer ar donner 100 po par jours jusqu'a la création du conseil, d'ici faudrait qu'on est plein de monde dans cte guilde !

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

On verra, on collectera plein de p'tits actifs et pas de radins ^^ Pendant ce temps faudra distribuer des rôles :
Trésorier ??
Conscierge ?? j'ai nommé Duroniel :p
etc ..

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Si je suis concierge , toi tu est le pape Léon III qui a couronné Charlemagne !!
Moi je prendrait éventuellement Trésorier !!

@Kyumi : On a commencer la guilde avec la famille mais c'est parce que on débute plus tard y'aura plus de monde et pas forcément de notre famille .

Dernière édition par Duroniel le Ven 29 Oct - 21:26 (2010); édité 2 fois
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Nous élirons le trésorier le chef de guerre etc etc. dans un autre sujet, sa sera plus propre.

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Oui , mais j'ai pas dit que les élections se feront ici , elles se feront dans une autre pièce .
Sinon Concierges n'existeras pas .

Sujet clos on repasse a la discutions du pognon !!
Conclusion :On donne ce qu'on veut mais faut en donner un peu chaque jour quand même ! Vous êtes d'ac ou non ?

Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Moi sa me parait bien.

Kyumi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

en ce qui concerne l'or donnons en un peu chaque jours, moi j'ai dit 100 mais finalement c'est assez peu, il se peut que j'en donne plus, dans tout les cas allons d'abord jusqu'au lvl 25 du trésor c'est la meilleure chose a faire. (petite parenthèse, en ce qui concerne les rôles au sein de la guilde, j'avoue qu'être le chef du comité disciplinaire me tente bien, on pourrait me surnommer la "purificatrice" vous voyez. faut pas croire mais je suis une elfe sournoise  Twisted Evil )

PanzerShrek
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Rolalala, tous des matriarches tortueuses... :p
Je me charge d'un p'tit tableau, une fois qu'on s'est mis d'accord pour les prix.
On pourrait fixer 300 d'or pour les niveaux 30 et plus.
Pour Duroniel et Vyhlerion, p'tet 5 ...

Gren'Dar gro sharg
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Fallait pas créé une guilde de méchant si tu voulais pas de 'matriarche tortueuse'

Duroniel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau Répondre en citant

Eh Panzer on a dit qu'on donner ce qu'on veut mais faut en donner ! 
Et en plus c'est pas une elfe noir c'est une elfe tout court !! ( je mis connais mieux que tout le monde dans un autre jeux je suis elfe noir )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: les dons d'or par rapport au niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conclave of shadows Index du Forum -> Dans la grande salle de réunion [ Pour l'Organisation de la guilde ] -> La banque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange